Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème thread [ Divers / Général ] (samplaid)

jeudi 5 avril 2007 à 18:56:32 | problème thread

samplaid

Bonjour,

Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? qd je met un wait(1000), les threads attendent 1seconde mais redémarre quasi en meme tps. Il faudrait qu'elle démarre une seconde l'une apres l'autre. Que faire?

Dans ma classe routeur
[code]
publicsynchronizedvoid trt() {

...

// traitement sur chaque voisin
for(int i = 0; i < vNeightbour.size(); ++i) {
   Neightbour n =
vNeightbour.get(i);
   TSLSP = new ThreadSendLSP(name, vSocket.get(i), LSDB, vNeightbour, i);
   new
Thread(TSLSP).start();
}
}

[/code]

Dans la classe ThreadSendLSP
[code]public
synchronizedvoid trt() {
try {
while(!socket.isFinished()) {
  if(socket.getSocket() != null) {
    InetAddress ipAddress = InetAddress.getByName(
vNeightbour.get(indiceNeightbour).getIp());
    LSP LSPPacket =
new LSP(name, vNeightbour, ipAddress, vNeightbour.get(indiceNeightbour).getUDPNeightbour());
    socket.getSocket().send(LSPPacket.getPacket());

}
}
catch (SocketException e) {
System.
err.println("Fermeture inattendue sur une socket");
}
catch (IOException e) {
System.
err.println("Problème à envoie d'un paquet");
}
}

[/code]

Cette discussion est classé dans : problème, code, socket, get, vneightbour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre threads [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire? lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc encore un probleme [ par damiendumas ] Salut !Voila mon programme : pas très compliqué !!!import java.net.*;import java.io.*;public class dams_irc{ public static void main(St Problème avec le bouton X [ par Stark ] GeneralStarkSalut,J'ai vu dans une des questions du forum que pour enlever le bouton X présent en haut à droite de la fenêtre il faut utilise Socket, Gestion de flux. [ par funthib ] Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai créer juste un petit serveur web en java, avec socket et multi-thread, mais quand je veux envoyer un fichie Comment faire un cd avec mon Application? [ par SaTeam ] Salut à tout le monde!J'ai un gros problème, je suis en plein projet pour mes études, le code est tapé et tout fonctionne correctement, mais la phase problème avec une méthode [ par Waldo2188 ] Bonour, Pour mon stage je dois utiliser le JRE 1.4.1 pour développer. Mais le problème c'est que j'ai trouvé un code qui utilise une methode qui n'e Problème Combobox JAVA [ par Erwan76 ] Bonsoir à tous, je sais qu'il commence à être un peu tard mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Voici tout d'abord le code:Cela est la JSP - problème avec FileUpload [ par akrobat1664 ] bonjour à tous,j'ai un problème avec une page JSP. J'ai un formulaire totalement classique :<form name="interro" method="POST" class="formulaire" acti problème avec selectOneMenu [ par anisj1m ] bonjour, j'utilise les h:inputText pour permettre la saisie des données et maintenant je veux faire cela avec les selectmenu mais cela ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.