begin process at 2012 02 14 18:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Problème threads java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème threads java

jeudi 7 juin 2007 à 18:50:16 | Problème threads java

idjou

Bonjour

J'ai un problème avec les threads. je vous explique ce que fait mon programme.

L'essentiel de mon travail se porte sur des données reçues du réseau donc mon application doit boucler pour les recevoir au fur et à mesure.
pour cela, j'utilise la classe Behavior(java3D) et je boucle avec awt. OnElapsedTime

et c'est dans la méthode stimulis que tout se fait: je reçois mes données du réseau et pour les traiter je lance un thread.  et la boucle continue.

Ce qui se passe c'est ke je ne peux plus rien faire après. je n'arrive pas à détecter le clic sur un objet.

Comment faire? Si je dois créer un 2e thread comment le gérer?
Ca va faire 2 jours ke je bloque dessus. Aidez moi svp. Merci.

irène

samedi 9 juin 2007 à 17:08:08 | Re : Problème threads java

cali70

Membre Club

Qu'est ce que tu veux dire par je n'arrive plus à détecter le clic sur un objet ? ton application est figée ?
Si c'est le cas peu être que tu as besoin de donner un peu d'air au cpu dans ta boucle!
Essaie de placer Thread.currentThread().sleep(10); par exemple à la fin de ta boucle.

Si ce n'est pas ca le problème c'est que je n'ai pas bien compris ce que tu disais et peu être qu'avec un peu plus de précision....

Bon courage.

lundi 11 juin 2007 à 09:05:53 | Re : Problème threads java

tlaloctzin

Membre Club
Bonjour ,
si ton problème est que ta Frame ne réponds plus ( ce que j ai comprs du message ) je pense que c est parcequ'il faut implémenter un Thread sur celle-ci et synchronizer ton thread réseau et celui de ta frame pour qu'ils tournent en meme temps.
Si ton probleme se situe a ce niveau la poste ton code .

Cette discussion est classée dans : problème, java, données, réseau, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Java Oracle [ par naddou22 ] Salut tout le monde mon problème est que Ma connexion a oracle s'etablie bien sans erreur sauf que mes données deja insérees a ma base de données en a problème avec JSP [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d'abord j'ai créé mes classes en java qui sont besoin d problème en java [ par xvirus184 ] Bonjour je veut savoir exactement comment utiliser setAlwaysOnTop j'ai cherche sur le net mais quand je veut implémente je trouve des problème. et m Cemembert en java [ par Dilla ] Bonjour, J'ai un petit souci, je suis débutante en java, je dois faire un camembert en java avec des données. Maintenant je dois à partir d'un fichier problème d'utilisation des packages [ par damedecaro ] Bonjour, Après de nombreux essais et recherches en tous genre, je n'arrive toujours pas à utiliser les packages que je crée(je ne parle pas évidemment les sockets en java [ par naimalila ] Bonjour j'ai un problème qui est comment faire pour déverrouiller un port ( c-a-d ouvrir un port) en utilisant les sockets alors le problème consiste traitement de fichier texte avec java [ par sabrinafr ] salut! j'ai un probleme dans le traitement des données qui se trouve dansun fichier texte et j'utilise comme langage le java pour manipuler ces donn problème lors de la programmation d'un compilateur java [ par dounatt ] Salut, je suis en train de programmer un compilater java. j'ai l'erreur [u]'Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0 at thread [ par iris35406 ] Bonjour a tous j'ai une base de données par laquelle je me connecte a distance j'ai crée une ihm pour pouvoir me connecté de façon dynamique j'ai aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales