begin process at 2010 03 22 01:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Problème threads java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème threads java

jeudi 7 juin 2007 à 18:50:16 | Problème threads java

idjou

Bonjour

J'ai un problème avec les threads. je vous explique ce que fait mon programme.

L'essentiel de mon travail se porte sur des données reçues du réseau donc mon application doit boucler pour les recevoir au fur et à mesure.
pour cela, j'utilise la classe Behavior(java3D) et je boucle avec awt. OnElapsedTime

et c'est dans la méthode stimulis que tout se fait: je reçois mes données du réseau et pour les traiter je lance un thread.  et la boucle continue.

Ce qui se passe c'est ke je ne peux plus rien faire après. je n'arrive pas à détecter le clic sur un objet.

Comment faire? Si je dois créer un 2e thread comment le gérer?
Ca va faire 2 jours ke je bloque dessus. Aidez moi svp. Merci.

irène

samedi 9 juin 2007 à 17:08:08 | Re : Problème threads java

cali70

Membre Club

Qu'est ce que tu veux dire par je n'arrive plus à détecter le clic sur un objet ? ton application est figée ?
Si c'est le cas peu être que tu as besoin de donner un peu d'air au cpu dans ta boucle!
Essaie de placer Thread.currentThread().sleep(10); par exemple à la fin de ta boucle.

Si ce n'est pas ca le problème c'est que je n'ai pas bien compris ce que tu disais et peu être qu'avec un peu plus de précision....

Bon courage.

lundi 11 juin 2007 à 09:05:53 | Re : Problème threads java

tlaloctzin

Membre Club
Bonjour ,
si ton problème est que ta Frame ne réponds plus ( ce que j ai comprs du message ) je pense que c est parcequ'il faut implémenter un Thread sur celle-ci et synchronizer ton thread réseau et celui de ta frame pour qu'ils tournent en meme temps.
Si ton probleme se situe a ce niveau la poste ton code .

Cette discussion est classée dans : problème, java, données, réseau, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja au secour à l'aide !!! [ par abdoulaziz ] Bonjour à tous!!Je cherche de l'aide pour réaliser cet exercice.Je dois réaliser une application Java qui répond au cahier des charges suivant : Gesti extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) problème ... besoin d'aide ! [ par metrallik ] Bonjour !J'aurais besoin de votre aide ... Ca va faire longtemps que je veux un menu en java et j'ai trouvé le temps de m'y mettre ais je débute et j' proxy java [ par besco1 ] j'ai un problème d'affichage des images jpeg avec ie.je passe par un proxy codé par moi-même en java (c'est dans celui-ci qu'intervient le problème).j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales