begin process at 2010 02 10 12:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probléme de temps d'execution sur postgreSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de temps d'execution sur postgreSQL

vendredi 3 novembre 2006 à 16:26:04 | probléme de temps d'execution sur postgreSQL

habbou

bonjour a tous ;

Je travail sur postgreSQL avec postgis,donc ma base est une base spatiale .

Et j'ai un grand probléme pour le temps d'execution des requétes parfois le résultat n'est disponible qu'aprés  2H.

je travaille sur des requetes spatiales et des table de 2000 enregistrement en moyenne.

y'a t'il une solution pour ce probléme. Merci

vendredi 3 novembre 2006 à 17:18:40 | Re : probléme de temps d'execution sur postgreSQL

Moucave

S@lut habbou
Je ne suis pas un pro des bases de données mais as tu pensé à insérer des index dans ta base de données? En effet, l'utilisation de bases de données sans index peut être énormement plus lente qu'une base de données avec index!
Voici un lien sur les index :

[ Lien ]

@++

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
mercredi 8 novembre 2006 à 14:21:27 | Re : probléme de temps d'execution sur postgreSQL

habbou

S@lut  MOUCAVE;

MERCI POUR VOTRE REPONSE;

Mais j'ai utilisé, les index; Mais peut etre qu'il sont  mal placés .
exemple de type de mes requets
Select distinct a.id   From bati  a, parc b
      Where distance (a.the_geom,b.the_geom) <= 30;

j'ai placé un index sur le colunne the_geom pour la table bati et un index sur le colunne the_geom pour la table parc

une idée peut etre .

MERCI POUR ton aide

vendredi 10 novembre 2006 à 18:04:49 | Re : probléme de temps d'execution sur postgreSQL

Moucave

S@lut habbou,

je suis désolé mais là je sèche, je ne vois pas ce qui ne va pas... Tu as semble t'il bien indéxé tes tables et tes requêtes me semblent tout à fait correctes...
En espérant que tu trouve vite la solution.

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
mardi 14 novembre 2006 à 15:57:58 | Re : probléme de temps d'execution sur postgreSQL

habbou

S@lut   MOUCAVE;

MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Cette discussion est classée dans : base, temps, execution, probléme, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'execution d'une methode [ par amauryxiv ] Bonjour a tous. Pour ceux qui m'ont lus ailleurs, j'ai essaye de programmer un joueur d'echec. Le pb n'est pas l'algo qui tourne bien, mais sa durée d probléme avec JDBC [ par eclipse2007 ] bonsoir je suis novice dans la connexion a la base de données a partir de eclipse, et pour cela je vous demande votre aide, j'utilise ce code mais il Temps d'execution [ par JaVaCode ] Bonjour tout le monde ,Je suis entrain d'étudier les performances des applications Web J2EE et je voulais faire un petit test.je voulais calculer le t Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. Probléme d'execution [ par Etudiant_Quebec ] Bonjour;Je suis un débutant avec JAVA, j'ai un probléme d"execution en effet, j'essaye d'appliquer ce programme le plus simple que soit:////////////pu affichage des valeur de la base de donné [ par dexterovitch ] alors le probléme c'est que on a une table MySQL ou il y'a quélque 10000 enregistrement quand on veut l'afficher dans une JTable il nous donne un erre execution d'une requette ki verrou la table [ par dacherif ] Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ] voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A .jar et connexion base de données [ par sprere16 ] g un ptit prob là, je cree un .jar, mais il n'aarive pas a acceder a ma base de données MySql, en gros, il n'etablie pas de connexion, j'ai essayer d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales