begin process at 2010 02 10 08:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème syntaxe

mardi 25 janvier 2005 à 21:03:40 | Problème syntaxe

akrogames

Bonjour a vous tous,
J'ai un petit problème car cela ne veut pas compiler. Cela me dit faute à 2 ligne:
Tchate.setBackground(Color.blue);    et celle ci:
Tchate.getContentPane().add(new Affich() ) ;
Mais j'essaye de résoudre le problème mais j'avoue je suis larguer
Si vous pourriez m'aider
Merci a vous tous
Thibaud Ecarot

[code]
import javax.swing.* ;
import java.awt.Component.* ;
public class Chat
 {
public final static int HT = 500 ;
public final static int LG = 500 ;
public static void main(String [] arg)
  {
JFrame Tchate = new JFrame("Chat principal AkrogAmes");
Tchate.setSize(HT, LG);
Tchate.setBackground(Color.blue);
Tchate.getContentPane().add(new Affich() ) ;
Tchate.setVisible(true);
 }
public static void Affich()
 {
 System.out.println("Bienvenue sur le chat AkrogAmes");
 }
}
[/code]

mardi 25 janvier 2005 à 22:49:28 | Re : Problème syntaxe

romain_seb

pour le pb de la couleur rajoute

import java.awt.*;

pour le 2 eme pb tu peux pas faire new(Affich) parce que tu a creé une methode Affich()
par contre tu peux appeller cette méthode
ex :
machin.Affich()

voila

Cette discussion est classée dans : problème, public, static, affich, tchate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème détection résolution [ par speedkiller ] Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon problème est le suivant:J'ai créé un outil qui lit un fichier et doit effectuer un certain re aidez moi pour cette equation [ par ultrasrajaoui ] voila mon programmeimport java.io.*;public class Equation_2 { public static void main(String[] args) throws IOException{ double a,b,c,f; do{ a=lireDou problème d'éxucution [ par Brigadiste ] slt,SVP, j'ai un problème, de mettre une List dans un Vector pour le traiter de suitNB: le code est de découper un fichier texte, le mettre sur google insertion des donnés apartir de fichier + java + oracle [ par emiliebella ] Bonjour,J'ai un probleme et je veux bien que qqn m'aide.J' essai d'inserer des données dans une bd oracle 8i à partir d'un fichier.txt; ma table conti probleme de log avec l api log4j [ par hamster007 ] bonjour à tous; voila mon logger marche bien lorsque que je l'utilise d'un main de test, mais des que je l insere dans mon appli (sous eclipse) ben Problème avec Jpcap [ par jnbrunet ] Bonjour,Comme le titre l'explique, j'ai un petit problème avec Jpcap. Premièrement, oui, j'ai installé correctement winpcap. Ensuite, pour mon applica Public / Static / Interface etc... [ par cboulas ] Salut à tous, voilà je me tente dans un tout autre projet Java, mais je n'arrive pas à comprendre un trux : J4ai créer un fichier de nommé : Personnag Question de philosophie "héritages" [ par omcougar ] Bonjour, Je m'amuse en ce moment sur les transferts de données... Pour définir la tête des mes trames j'ai créé une classe statique TrameData que enco Problème de relation [ par shown ] Voilà en gros une petite partie de mes 2 classes pour comprendre le problème.Dans la classe JFrameConfirmation je ne parviens pas à accéder à l'ascess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales