Accueil > Forum > > > > Problème syntaxe
Problème syntaxe
mardi 25 janvier 2005 à 21:03:40 |
Problème syntaxe

akrogames
|
Bonjour a vous tous, J'ai un petit problème car cela ne veut pas compiler. Cela me dit faute à 2 ligne: Tchate.setBackground(Color.blue); et celle ci: Tchate.getContentPane().add(new Affich() ) ; Mais j'essaye de résoudre le problème mais j'avoue je suis larguer  Si vous pourriez m'aider Merci a vous tous Thibaud Ecarot
[code] import javax.swing.* ; import java.awt.Component.* ; public class Chat { public final static int HT = 500 ; public final static int LG = 500 ; public static void main(String [] arg) { JFrame Tchate = new JFrame("Chat principal AkrogAmes"); Tchate.setSize(HT, LG); Tchate.setBackground(Color.blue); Tchate.getContentPane().add(new Affich() ) ; Tchate.setVisible(true); } public static void Affich() { System.out.println("Bienvenue sur le chat AkrogAmes"); } } [/code]
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 22:49:28 |
Re : Problème syntaxe

romain_seb
|
pour le pb de la couleur rajoute
import java.awt.*;
pour le 2 eme pb tu peux pas faire new(Affich) parce que tu a creé une methode Affich() par contre tu peux appeller cette méthode ex : machin.Affich()
voila
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, public, static, affich, tchate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème détection résolution [ par speedkiller ]
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Mon problème est le suivant:J'ai créé un outil qui lit un fichier et doit effectuer un certain re
aidez moi pour cette equation [ par ultrasrajaoui ]
voila mon programmeimport java.io.*;public class Equation_2 { public static void main(String[] args) throws IOException{ double a,b,c,f; do{ a=lireDou
problème d'éxucution [ par Brigadiste ]
slt,SVP, j'ai un problème, de mettre une List dans un Vector pour le traiter de suitNB: le code est de découper un fichier texte, le mettre sur google
insertion des donnés apartir de fichier + java + oracle [ par emiliebella ]
Bonjour,J'ai un probleme et je veux bien que qqn m'aide.J' essai d'inserer des données dans une bd oracle 8i à partir d'un fichier.txt; ma table conti
probleme de log avec l api log4j [ par hamster007 ]
bonjour à tous; voila mon logger marche bien lorsque que je l'utilise d'un main de test, mais des que je l insere dans mon appli (sous eclipse) ben
Problème avec Jpcap [ par jnbrunet ]
Bonjour,Comme le titre l'explique, j'ai un petit problème avec Jpcap. Premièrement, oui, j'ai installé correctement winpcap. Ensuite, pour mon applica
Public / Static / Interface etc... [ par cboulas ]
Salut à tous, voilà je me tente dans un tout autre projet Java, mais je n'arrive pas à comprendre un trux : J4ai créer un fichier de nommé : Personnag
Question de philosophie "héritages" [ par omcougar ]
Bonjour, Je m'amuse en ce moment sur les transferts de données... Pour définir la tête des mes trames j'ai créé une classe statique TrameData que enco
Problème de relation [ par shown ]
Voilà en gros une petite partie de mes 2 classes pour comprendre le problème.Dans la classe JFrameConfirmation je ne parviens pas à accéder à l'ascess
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|