begin process at 2012 02 12 17:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme SWT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme SWT

jeudi 23 février 2006 à 15:56:27 | Probleme SWT

atifelkhachine

bonjour.
quelqu'un connais l'equivalent du code en VB "Form.load - Form.show" en JAVA-SWT ??
jeudi 23 février 2006 à 18:49:17 | Re : Probleme SWT

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pour leload, il suffit de créer l'instance d'un objet JFrame, pour le show : il existe la fonction setVisible du JFrame.

_

jeudi 23 février 2006 à 21:12:41 | Re : Probleme SWT

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vu ta question je pense que tu debarque en java si jamais je te conseil pour commencer d'apprendre a utiliser javax.swing qui est d'apres ce que j'ai entendu dire plus simple d'utilisation ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : form, probleme, swt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les gui form [ par fernand22fr ] Bonjours,Je voudrait qu a l execution de ma boite,la valeur dune de met variable apparaisse dans un textPaneMerci d avance a+ probleme gestion de form [ par gousalah ] salutj'ai une page JSP ou j'ai deux bouton j'ai une form et les deux bouton sont de type submitje ne pe pa diferencier entre les deux boutonest ce que le probleme de sac a dos [ par zentoute ] salutj'ai besin d'un algorithme genetique probleme de sac a dos j'arrive pas a finir et merci d'avance. [déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source probleme [ par neelfou ] salu j'aurais une petite question pour vous en plus vous avez l'air plutôt calé bon enfete j'aimeré mettre des application ou des jeu dans mon samsun Probleme affichage dans un JTable [ par Cornellus1985 ] Bonjour, J'ai realise un petit calendrier a l'aide de la librairie Swingx. L'appli a ete realisee en MVC. Le probleme se produit quand je veux ajouter Problème de table dans une vue SWT [ par Vlatiss ] Salut à tous.J'ai un soucis avec du SWT.J'ai deux vues, dans chacune d'entre elle se trouve un tableau. Je souhaite, lorsque je clique sur un élément probleme [ par hopebedevman ] j ai un probleme avec exe4j au moment de cree l'executable il ne porte pas la base de donnees que j ai cree en wamps il me fait un .exe sans connexion jxtable [ par rouldtahar80 ] bonjour j'ai un probleme pour colorier des cellule de ma jxtable, en faite elle se coloris mais ca se voit que si les cellule colorer sont selection probleme des liens avec les fichiers.doc [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales