begin process at 2012 02 13 15:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème sur les thread, process, ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur les thread, process, ...

mardi 6 septembre 2005 à 12:41:47 | Problème sur les thread, process, ...

kokojavafr

Bonjour,
je dois, dans un de mes programmes, quitter le programme en cours et le relancer tout de suite apres ... (je sais, c est pas super de faire ca, mais j ai pas le choix .. )
Sauriez vous comment y arriver ?
Je pense qu'il faut utiliser les thread, ou les process..
Des infos , exemples, .. ??

mardi 6 septembre 2005 à 13:04:35 | Re : Problème sur les thread, process, ...

ducheseb

Tu peux faire:

class Start implements Runnable{

Start(){}

public void run(){
 new Start();
}

void quitter(){
this.dispose();
Thread a = new Thread(this);
      a.start();
}
}
mardi 6 septembre 2005 à 22:08:56 | Re : Problème sur les thread, process, ...

GodConan

tu peu aussi relancer une jvm ...  ;o)
et quitter la premiere... ;o)

GodConan
dimanche 11 septembre 2005 à 21:07:19 | Re : Problème sur les thread, process, ...

kokojavafr

Et comment on peut faire ca ? (je parle de lancer une nouvelle jvm et quitter l'ancienne) ?

Cette discussion est classée dans : problème, process, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la méthode sleep(long) de Thread [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'essaie de faire bouger un pion manière agréable et donc avec les différentes positions occupées pas le pion depuis son point de Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème de Thread ! [ par cedicat ] Bonjour,Je débute en Java et j?ai un problème avec les Threads.Je veux savoir si le Thread que j?ai créé est actif ou pas, pour ce faire je construis Problème d'affichage dans une application multi thread [ par linkprogram ] Bonjour, je suis étudiant.je rencontre un petit problème... j'ai beaucoup de mal à le résoudre... s'il vous plait, aidez-moi ! Voilà, mon programme ef Fenêtre d'attente + thread = problème :( [ par brupistone ] Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour comprendre un problème sur lequel je bloque depuis quelques jours.Je souhaiterais afficher une fenêtre d'a thread et problème de taille tableau [ par joebar3333 ] salut à tous,Voila je vou explique mon problème. J'ai un thread qui met à jour (genre toutes les secondes) un tableau. Ce tableau (passé par référence timer avec thread [ par marc_dd ] bonjour à tous,voilà mon problème j'ai codé un timer avec un thread, timer qui doit tourner en console et gui il tourne pas de problème mais quand je Thread.sleep(1000) problème [ par Saris ] Bonjour,Quand je fais ça : Thread.sleep(1000); dans la fonction     protected void mouseReleasedAction(MouseEvent e)de ma classe     public class Tabl Swing et Thread [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai un problème de synchronisation de l'affichage du fond des objets de la classe JLabel.// Classe principale public class MainClass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales