begin process at 2012 02 14 19:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Problème sur méthode Paint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur méthode Paint

mardi 16 décembre 2003 à 19:50:31 | Problème sur méthode Paint

2baigne

Voilà j'ai une image à "poser" sur une autre.... en gros:
un fond blanc et je veux mettre dessus des gifs (à chaque click par exemple)...

Quelqu'un a une idée?

Merci
jeudi 18 décembre 2003 à 10:58:16 | Re : Problème sur méthode Paint

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

g.drawImage(MonObjetImage1, ?, ?, ?(null))
g.drawImage(MonObjetImage2, ?, ?, ?(null))
selon le sens où tu veux poser l'image tu dessine sl'un avant l'autre ...
@+

Cette discussion est classée dans : problème, méthode, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Méthode paint [ par deltiti ] Je réalise actuellement un prog de simulation de cours de change en java pour mon mémoire. Mais je rencontre un petit problème...En effet j'utilise to surdefinition methode paint [ par Juls ] Voila le problème rencontré :une methode paint dessine des objets mobiles qui sont redessiner toute les 200ms par événement timer .Le but serait de su Problème avec ObjectInputStream et generics [ par PijanaKrava ] Salut,voilà mon petit problème :j'ai une méthode qui prend en paramètre une instance d'InputStream répondant au doux nom de inStream.Dans cette méthod Création d'un paint en java... [ par ralkif ] Slt !Bon voila mon problème...voila l'intitulé de ma classe principale :class Dessin extends JFrame implements MouseListener, MouseMotionListenerje dé problème non identifié [ par wenders77 ] Bonjo Problème avec la méthode sleep(long) de Thread [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'essaie de faire bouger un pion manière agréable et donc avec les différentes positions occupées pas le pion depuis son point de Problème de JMenuBar() et de Paint() [ par drizzt40 ] Voici le problème, j'ai une application avec un JMenuBar() et des "dessins" dessinés à partir de la methode paint(). L'ennui c'est que lorsque j'entre problème lors de l'invoke en java [ par Eskarina43 ] J'ai un petit problème lorsque j'appelle le invoke en java!Voici un bout du code: Class myClass = this.getClass(); Class[] typeClasses = ge problème j++ avec .show() [ par bebseth ] Bonjour, voila j'ai unpetit problème avec J++ et la methode .show()lorsque je fais maFrame.show() depuis une méthode appelée par un clique sur une IHM Problème de type avec Graphics [ par Kaktus ] Bonjour à tous, voilà mon problème :je cherche à dessiner des pièces d'un jeu d'échec par la méthode drawImage sur un JLabel qui contient l'image de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales