begin process at 2010 02 10 14:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

probleme sur une architecture client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme sur une architecture client/serveur

jeudi 9 janvier 2003 à 11:29:03 | probleme sur une architecture client/serveur

guiche9

j'ai une interface client/serveur avec des "socket"
je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveur
mais le je cherche comment je peux faire pour les saisir autant de fois que je veux
tant que je n'ai pas entre la chaine "quit"
mardi 15 avril 2003 à 15:10:42 | Re : probleme sur une architecture client/serveur

benohite

bonjour,
tout d abord tu cree une string "quit", ensuite avant d envoyer ta string (celle que tu as taper) dans la socket, tu fait un if avec la string quit:
si il y a egalite tu quittes
sinon tu envois la string dans la socket
voila j espere avoir ete clair

parce que l union fait la force
Benohite

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai une interface client/serveur avec des "socket"
> je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveur
> mais le je cherche comment je peux faire pour les saisir autant de fois que je veux
> tant que je n'ai pas entre la chaine "quit"

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, client, architecture, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Client Serveur [ par forum_ma ] J'ai un probleme concernant une application Client/Serveur, je vous explique vite faite mon probleme :J'ai un client, qui doit transférer un object a web service avec une architecture client serveur [ par nehla ] salutje suis entraine de realiser un service web. je veux maintenant le rendre en architecture client/sreveur. Comment je peux la faire. Merci pour vo Probleme socket client/serveur [ par romainbisson ] Bonjour, je suis en train de développer une application client serveur avec des stockets et du multithreading Comment savoir a quel port le client d Client Server application [ par hanate ] Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème... Je dois développer un logiciel serveur permettant l'initialisation de connexi client/serveur hppt [ par djedouboum ] salut mes amis, je suis debutante en java et  je voudrai creer 2 programme Le 1er pour le client et le 2éme pour le serveur tout ça pour faire une com socket [ par tatoufa ] je suis debutantes en java je veut faire une socket java qui envoi un msg entre 1 client et 1 serveur j'ai le code : code client import java.io.*; probleme des liens avec les fichiers.doc [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger Application client/serveur via internet [ par samlane_37 ] Bonjour,J'aimerais crée un petit jeu avec plusieurs utilisateurs qui se connecter dessus via internet mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ] Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales