begin process at 2012 02 12 12:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Probleme de suppression d'un fichier!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de suppression d'un fichier!

mercredi 17 mai 2006 à 19:46:57 | Probleme de suppression d'un fichier!

TomC

Tout d'abord bonjour à tous,

j'ai un problème trés urgent, donc si quelqu'un peut m'aider rapidement c'est super.
Voilà, j'ai une application qui doit enregistrer un fichier audio, puis en extraire des paramètres. Jusque là tout va bien.
 Dans mon logiciel je dois faire ce processus plusieurs fois. Le fichier enregistré est toujours le même, donc à chaque itération je dois écraser l'ancien enregistrement. Le problème est qu'il me garde systématiquement le premier fichier enregistré. j'ai essayé de faire un fichier.delete(), mais cette fonction n'efface pas le fichier. Si quelqu'un peut m'eclairer pourquoi.

Il s'agit d'un projet que je dois rendre demain et je me bats pour régler ce dernier $%!?&$ problème.

Merci d'avance.

Tom
mercredi 17 mai 2006 à 19:58:41 | Re : Probleme de suppression d'un fichier!

TomC

je crois avoir trouvé une solution à cette adresse:

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, probleme, suppression, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression d'un fichier [ par TomC ] Tout d'abord bonjour à tous,j'ai un problème trés urgent, donc si quelqu'un peut m'aider rapidement c'est super.Voilà, j'ai une application qui doit e probleme avec f.read [ par MohamedTaha ] Salut a tousj'ai un probleme en lisant un fichier avec f.read .Je veux extraire les chaines du fichier texte separes par des espaces en mettant chaque lien hypertexte vers un fichier Excel [ par Sensei01 ] Sensei01 slt,voilà, j'essai de faire un lien hypertexte vers un fichier Excel dans une page JSP. Le b JasperReport et compilation [ par le_totophe ] Bonjour à tous,j'ai une appli java qui doit créer un rapport (édition par rapport à une base de données) ouvert sous JasperViewer puis pouvant être so probleme de synchro son/video [ par benouille69 ] Bonjour à tous !Voila mon problème est simple :dans une appli stand-alone je lis une vidéo en local dans un JPanel.J'utilise JMF pour lire cette fameu JAR et properties [ par geogram22 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucie je voudrais créer un .jar pour exécuter mon programme java. Mais la difficulté et que je posssède des .properties Pb sous Tomcat [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai un ptit probleme si jamais quelqu'un peut m aider à le résoudre ca m arrangerai !! :D J ai le message Illeg PROBLEME AVEC LE JFILECHOOSER [ par liquideshark ] SALUT Je voudrais limiter le choix des fichiers à mon JFILECHOSER; genre  dans le combobox type de fichier qu'on ourvre que les fichiers ".txt" et ".h probleme avec BufferedReader [ par lykim1982 ] salut tlm, j'ai un applet que j'ai mis sur un serveur web. il lit un fichier sur le serveur et affiche au client. quand le fichier est petit,ca passe, probleme pour récupérer le chemin d'un fichier [ par Sensei01 ] slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales