Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de superposition [ Archives / Divers ] (gilleslegillou2)

vendredi 4 novembre 2005 à 10:12:01 | Problème de superposition

gilleslegillou2

Bonjour,

J'ai un problème de superposition avec mes JSP. J'ai une recherche à faire selon des critères (un choix par combobox notamment). Lorsque je lance la recherche, je fais apparaitre une JSP (composition d'images) en superposition pour indiquer que la recherhce est en cours (genre sablier). Seulement cette JSP est mordue par la combobox, c'est à dire que la combobox est devant le reste. Comment faire pour mettre ma JSP "sablier" en premier plan?

mercredi 16 novembre 2005 à 21:17:18 | Re : Problème de superposition

Anthed

Hello !
J'ai fait le même genre de truc en affichant un div d'attente par dessus ma fenêtre et j'ai rencontré le même problème : les combo restent affichées par dessus. La seule solution que j'ai trouvée a été d'appeler, avant d'afficher mon div d'attente, une fonction javascript qui masque toutes les combo de ma page.
A+.

Cette discussion est classé dans : problème, combobox, recherche, jsp, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de parametre jsp [ par syphaxx ] bjr,j'ai un problème qui peut parétre futil mais je n'arrive pas à le résoudre...voilà, je passe un parametre de type int d'une page jsp à une autre.. jtree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa Resin -> Websphere ... problème :( [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai développé des jsp en local sur mon poste, avec comme serveur d'application Resin.Hier, j'ai du basculer cette appli en serveur de [débutant] problème de déploiement j2EE [ par sylvanians ] Bonjour,je cherche à utiliser les jsp mais n'arrive pas à faire fonctionner un exemple. J'utilise jonas avec eclipse. Et j'utilise le plugin Jope. J'a recherche un livre sur le JSP/ servelets [ par ograweb ] bonjourje me met actuellement au jsp et aux servelets et j'aurai besoin d'un bon livre pour m'aider.j'ai vu celui la "Programmation Java côté serveur récupérer une variable null [ par codefree ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème:je m'explique c'est en JSP lorsque je veux réceptionner une variable envoyé par Get ou Post et que cette v JTable et ComboBox, que du bonheur... [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre du post, mon problème vient de l'intégration d'une ComboBox dans une JTable.En fait, le problème vient du fait Problème de téléchargement d'un fichier [ par msazouz ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant: j'ai écris le code ci-dessous dans une jsp afin d'ouvrir un fichier. il affiche bien le fichier avec le bon Apostrophe Word de &%#+* [ par Thundrax ] Hello, Alors voilà mon problème, je fais un gros forumlaire java ou la personne risque de saisir des donnée qu'elle possède surment sous word, donc ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.