begin process at 2012 02 14 20:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

probleme de superposition de structure 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de superposition de structure 3D

mercredi 30 juin 2004 à 11:41:15 | probleme de superposition de structure 3D

guyleness

Bonjour!!!!!
alors voila, je superpose automatiquement deux structures en 3d l'une sur l'autre a partir de 3 points sur chaque, je trouve les rotations autour de l'axe x, y, z.
Comment faire pour minimiser la distance entre chaque point des deux structures pour avoir la meilleur superposition? y a t il des classes java déja existante pour de la minimisation?

Merci d'avance!!!!

"Un jour je vais reussir"
Guy

Cette discussion est classée dans : probleme, 3d, structure, structures, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'une scene3d [ par olaaa ] Salut!Bon alors en fait mon probleme est le suivant: Je met une scene contenant un objet 3d qui tourne, normal, dans une JInternalFrame, que je met da probleme de superposition combobox et jpanel [ par jef531 ] Bonjours, voila je programme un petit panel, mais le probleme c'est que l'affichage d'une combo ne se fait pas tres bien. En effet, j'ai un panel gen probleme en les collections [ par netros ] [b]bonjour les amis j'ai un problème en les collections : en langage C nous somme travail un exercice de pharmacie . en utilise les structure . cha Démarrage impossible de Glassfish 3 sous IDE Netbeans 7 JEE [ par Leader01 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur ce sujet car ca concerne mon projet de fin d'année : serveur d'application opensource. j'ai un probleme c'est Web service [ par progprob ] Salut tous le monde; Voilà, j'ai un probleme au niveau d'une application, j'ai le code source d'un projet de WEB SERVICE, j'ai déployé l'application a afficher la structure de base de donnée en java [ par mounabenn ] Bonjour, Salut svp cé urgent, est ce que qlq'un sait comment je peux afficher la structure de mysql, oracle, sqlserver, avec java, le prof nous deman parcourir une structure d'un document xml (fichier .xsd ou .dtd) [ par horka ] Bonjour tout le monde, je travaille sur l'unification des structures des documents xml.Je cherche une api java qui me permet de parcourir la structur Probleme avec Eclipse [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous! Voilà je rencontre des problèmes on installant Eclipse, je travaille sous windows 7 64 bits, le message d'erreurs JAin sip [ par saius ] bonjour j'ai un serieux probleme. j'ai telecharger jain sip app server que j'arrive pas à installer. donc je me suis rabattu jur jain-presence-proxy s probleme jtable netbeens [ par profiter ] bonjour dans la palette des composants je fais glisser une JTable mais elle est creé avec un modele par defaut que j'ai essayer de modifier mais pas d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales