begin process at 2010 02 10 14:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

probleme de superposition de structure 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de superposition de structure 3D

mercredi 30 juin 2004 à 11:41:15 | probleme de superposition de structure 3D

guyleness

Bonjour!!!!!
alors voila, je superpose automatiquement deux structures en 3d l'une sur l'autre a partir de 3 points sur chaque, je trouve les rotations autour de l'axe x, y, z.
Comment faire pour minimiser la distance entre chaque point des deux structures pour avoir la meilleur superposition? y a t il des classes java déja existante pour de la minimisation?

Merci d'avance!!!!

"Un jour je vais reussir"
Guy

Cette discussion est classée dans : probleme, 3d, structure, structures, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'une scene3d [ par olaaa ] Salut!Bon alors en fait mon probleme est le suivant: Je met une scene contenant un objet 3d qui tourne, normal, dans une JInternalFrame, que je met da probleme de superposition combobox et jpanel [ par jef531 ] Bonjours, voila je programme un petit panel, mais le probleme c'est que l'affichage d'une combo ne se fait pas tres bien. En effet, j'ai un panel gen probleme des reines [ par cicelle ] Bonjour, j'ai implementé un alogorithme pour resoudre le probleme des reines 4x4, mais il n'affiche qu'une solution. Je voudrais qu'il les affiche tou probleme d'envoi parametre JSP [ par zied86 ] bjr;je veux envoyer un parmetre d'un jsp vers un autre jsp.  Ellouze Zied probleme avec iftop [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intr Probleme exit [ par makito ] Salut a tous, voici mon probleme,Je dispose d'un programme qui utilise une classe d'un jar dont je ne peux pas modifier. Depuis mon programme, je cree [Struts]Probleme récupération de la valeur d'un html:select [ par mastamx ] Bonjour !Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :) Passons aux choses sérieuses  :p Voilà le code qui me pose probleme :[quote] Probleme jave : jdk [ par lahoucineinfo ] Bonjour et bonne année pour tous les devloppeursEst ce que quelqun peut m'expliquer cete erreur donné par java et me propose une solution.C:\Program F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales