begin process at 2010 02 10 10:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme srtuts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme srtuts

jeudi 27 octobre 2005 à 19:18:47 | probleme srtuts

zenouba2005

salut
je travaille avec eclips et tomcat et struts
jé créé deux pages login.jsp et accueil.jsp
apres que je saisi les informations dans login.jsp je me ramene a acceil.jsp
mai jé l'erreure suivante:
javax.servlet.ServletException: Cannot find ActionMappings or ActionFormBeans collection
	org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doHandlePageException(PageContextImpl.java:867)
	org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.handlePageException(PageContextImpl.java:800)
	org.apache.jsp.form.login_jsp._jspService(login_jsp.java:88)
	org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:133)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:856)
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:311)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:301)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:248)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:856)

merci

mercredi 2 novembre 2005 à 15:55:12 | Re : probleme srtuts

torky

as-tu un fichier struts-config.xml déclaré dans ton fichier web.xml ?
Et as-tu bien créé les actionmappings, forms nécessaires à la navigation entre tes classes action, tes form beans, tes actions ?

Cette discussion est classée dans : java, apache, servlet, jsp, jasper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3ème jour de galère...Double problème: Je n'arrive pas à charger JSTL sur MyEclipse dans un projet en cours, et j'ai une erreur d'exécution "org.apache.jasper.JasperException: Exception in JSP:" [ par doublex ] Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. faire fonctionner la taglib DichnetTaglib 2D dans une jsp [ par teslasghost ] Bonjour, Je me suis mis récemment aux jsp avec utilisation de tomcat (v 5.5.12 sous windowsXP). Souhaitant réaliser des graphismes 2D, j'ai découvert problm avec les jsp [ par ajahamounir ] je travaille 1 application en jsf, sous jboss 4.0 kan j essaie d l exécuter a partir d la console j obtiens le message: The requested resource (/src/j jsf [ par unsfot ] unsask+ Bonjour, j'ai un problem demande d'aide [ par ramjanee ] slt tt le monde dans le cadre d'un stage je suis amener à développer une application GMAO avec struts hibernate et d'autres mais comme tout débutant < jsp [ par matsumato ] Bonjour; quand je click sur l'un de ces liens : Amérique Europe pourquoi j'arreve pas à obtenire l'égalité suivante : par == "am" ou par == Problem JSF avec JBoss eclips [ par wolfsman ] j'ai créé une page JSF dans un projet web dynamique (aider par JBoss Tools) héberger dans le serveur JBoss ça marche avec des simple commande html ma TOMCAT-Etat HTTP 500 - ....org.apache.jasper.JasperException [ par louimnou ] Bonjour, pour mon projet,qd j'execute ma jsp sur tomcat,j'ai l'erreur suivante qui s'affiche. Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message de conneixon jsp=> mysql [ par nazimbb ] salut a tous,je debute en jsp, j'ai mis en place un code qui va ds ma bd MYSQL ,mais ca marche pas trop.<div class="smallfont erreur sur tomcat [ par Nina2507 ] bonjourj'ai un projet web, que je dois faire avec des servlet et des jspmais j'ai un enorme probleme, jusqu'à maintenant je n'ai pas arrivé à executé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,644 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales