begin process at 2010 03 18 07:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme srtuts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme srtuts

jeudi 27 octobre 2005 à 19:18:47 | probleme srtuts

zenouba2005

salut
je travaille avec eclips et tomcat et struts
jé créé deux pages login.jsp et accueil.jsp
apres que je saisi les informations dans login.jsp je me ramene a acceil.jsp
mai jé l'erreure suivante:
javax.servlet.ServletException: Cannot find ActionMappings or ActionFormBeans collection
	org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doHandlePageException(PageContextImpl.java:867)
	org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.handlePageException(PageContextImpl.java:800)
	org.apache.jsp.form.login_jsp._jspService(login_jsp.java:88)
	org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:133)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:856)
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:311)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:301)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:248)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:856)

merci

mercredi 2 novembre 2005 à 15:55:12 | Re : probleme srtuts

torky

as-tu un fichier struts-config.xml déclaré dans ton fichier web.xml ?
Et as-tu bien créé les actionmappings, forms nécessaires à la navigation entre tes classes action, tes form beans, tes actions ?

Cette discussion est classée dans : java, apache, servlet, jsp, jasper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3ème jour de galère...Double problème: Je n'arrive pas à charger JSTL sur MyEclipse dans un projet en cours, et j'ai une erreur d'exécution "org.apache.jasper.JasperException: Exception in JSP:" [ par doublex ] Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. faire fonctionner la taglib DichnetTaglib 2D dans une jsp [ par teslasghost ] Bonjour, Je me suis mis récemment aux jsp avec utilisation de tomcat (v 5.5.12 sous windowsXP). Souhaitant réaliser des graphismes 2D, j'ai découvert problm avec les jsp [ par ajahamounir ] je travaille 1 application en jsf, sous jboss 4.0 kan j essaie d l exécuter a partir d la console j obtiens le message: The requested resource (/src/j jsf [ par unsfot ] unsask+ Bonjour, j'ai un problem demande d'aide [ par ramjanee ] slt tt le monde dans le cadre d'un stage je suis amener à développer une application GMAO avec struts hibernate et d'autres mais comme tout débutant < jsp [ par matsumato ] Bonjour; quand je click sur l'un de ces liens : Amérique Europe pourquoi j'arreve pas à obtenire l'égalité suivante : par == "am" ou par == Problem JSF avec JBoss eclips [ par wolfsman ] j'ai créé une page JSF dans un projet web dynamique (aider par JBoss Tools) héberger dans le serveur JBoss ça marche avec des simple commande html ma TOMCAT-Etat HTTP 500 - ....org.apache.jasper.JasperException [ par louimnou ] Bonjour, pour mon projet,qd j'execute ma jsp sur tomcat,j'ai l'erreur suivante qui s'affiche. Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message de pdf chaque enregistrement dans une page [ par kamaljamal ] salut a tous, j'ai crée un modèle de rapport a l'aide de Ireport dans une application swing et il marche bien , je souhaite le convertir en web mes erreur interne serveur [ par fattoumtoutou ] bonjour je travaille avec tomcat6 et g un prob dans la manipulation des servelettes j'ai tellemen besoin d'un aide merciii beaucoup :) type Rapport d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales