Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme Socket [ Réseau & internet / Internet ] (ouassit)

mardi 23 janvier 2007 à 18:06:25 | Probleme Socket

ouassit

Salut

j ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :

public void run() throws Exception{
   ObjectInputStream in=new ObjectInputStream(MaSocket.getInputStream());
   while(true){
      Object reponse=in.readObject();
   }
}

une exception est déclencher un fois qu'il n y a pas d'objet dans le flux.si j enleve le while(true) je ne pourrai pas récupérer les méssage reçu du serveur.

merci

mardi 23 janvier 2007 à 18:46:22 | Re : Probleme Socket

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben heu je sais pas mais bon ton erreur est normal essai un truc de ce genre :
public void run() throws Exception{
   ObjectInputStream in=new ObjectInputStream(MaSocket.getInputStream());
      Object reponse=in.readObject();
Scanner sc = new Scanner(MaSocket.getInputStream());
   while(true){
   System.out.println("recu : " + sc.nexxtLine());
   }
}

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 26 janvier 2007 à 12:10:48 | Re : Probleme Socket

ouassit

bon voilà je m 'explique encore plus, ce que je cherche moi c'est à vérifier si le ObjectInputStream contient des objets à lire.

Cette discussion est classé dans : objet, probleme, flux, socket, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket et exception [ par djamel001 ] bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est qu'elle exception en particulier je dois capturer pour avoir la gestion de la déconnection du socket du L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi probleme de flux pour fichier [ par NickDejaPris ] salut all ;)je developpe un prog dans le cadre de mes etudes mais je bloque sur les flux.je cherche a transferer des fichiers d un pc a un autrej ai r probleme avec une exception de java [ par gaga38 ] salut à tous,voila je suis confronter a l'exception : java.lang.ClassFormatError alors les questions que je me pose, c'est:est ce q probleme avec une exception de java [ par gaga38 ] salut à tous,voila je suis confronter a l'exception : java.lang.ClassFormatError alors les questions que je me pose, c'est:est ce q probleme d accessibilité objet [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je peuxcreer une classe qui ne sera accessible que par le classe qui en auront besoin et non par toute les au probleme de sockets [ par ybertrand2 ] Apres avoir lancer facilement mon serveur de scoket , quand j essaye de me connecter avec mon client en socket je vois qu il se connecte cote serveur probleme d'exception [ par fernand22fr ] salut,J ai un probleme assez compliqué a expliquer alors je vais essayer de faire de mon mieux:j ai un class "Com" qui me permet de gerer un socket.Ce Socket bloqué [ par ultrafil ] Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.