begin process at 2010 03 20 15:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

mardi 6 avril 2004 à 19:59:59 | Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

ravinou

Salut à tous,

J'ai une petie question à poser.
Lorsque je serialize le model de ma JTable, une IOException apparait suivi du texte "JTable$CellEditorRemover".

D'apres ce que je sais ce PB n'apparait pas avec la version de JDK1.3.1 mais seulement avec les plus recentes 1.4.2.

est ce que qqun pourrait a deja eu a faire à ce type d'exception et comment la resoudre ????

Est ce que c'est en effet liee a la versio du jdk ??

merci d'avance a tousVotre texte ICIVotre texte ICI
mardi 6 avril 2004 à 20:40:42 | Re : Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

GodConan

GodConan

euuu!!! tu serialize le model entier ?!!!?

tu pourrai te contenter des donnees!! en general c se que l on fait... ;o)

++
mardi 6 avril 2004 à 22:33:57 | Re : Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Pour la version j'ai quelques doutes ... 1.4 étant beaucoup plus finalisé que 1.3 surtout à ce niveau des classes ... m'enfin maintenant j'inspecte le 1.5 et j'ai trouvé 1 bogue depuis fin décembre soumis évidemment à SUN ... m'enfin c'est du détail de compilation et une erreur de codage de ma part ... oups !!! M'enfin un conseille : mettez vous à Java 1.5 c'est vraiment de la bombe !! D'ailleurs je termine mon dernier en 1.4 ensuite 1.5 total ! lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 7 avril 2004 à 20:03:00 | Re : Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

GodConan

GodConan

vi j y pense fortement ;o) mais la je peu pas ;o) encor prendre de risk avec mon projet ... ;o) je le ferai le moi prochain ;o) tro impatient ;o)...

++
jeudi 8 avril 2004 à 09:50:24 | Re : Probleme de Serialization --> cellEditorRemover

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est compréhensible .... tu comprendras ... lol
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, jtable, serialization, celleditorremover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me Découper un texte [ par mikito ] Bonjour tout le monde, voilà mon probleme:j'ai un texte, j'utilise Tokenizer pour récupérer chaque mot de ce texte, donc juske là pas de probleme, mai probleme dimpression d'une JTable [ par lalahasnaa ] salut , j'ai un probleme pour l'impression de ma JTable qui ne s'imprime pas correctement ainsi que l'en-tete de cette derniere ne s'affiche pas lors copier des données d'un fichier texte vers une jtable [ par kaliel ] bonjour, je débute en java et ma questiob est peut être simple mais bon.je voudrais envoyer des données qui sont dans un fichier texte du style:1,"nom JTable probleme ac getSelectedRow [ par gamerome ] Alor voila moi g un prob ac un JTable j y ai ajoute un bouton et qd je clik desssus il doi etre affiche ds la cmd MS-DOS le numero de la ligne selecti Date [ par cid019 ] Salut,mon probleme vient du fait que les mois ne Java vont de 0 à 11.Ma date est choisi a partir d'un JSpinner puis affiche dans une Jtable et stocke impression probleme [ par spidag ] fonction d'impression d'une string s, qui ne marche pas .Merci de vouloir m'indiquer ce qui manque, texte est une zone de texte.Merci d'avance publi getText = probleme !!! [ par niko29940242 ] salut all, j'ai un pti probleme : j'utilise une petite interface graphique avec des entrées de texte utilisateur :public class test { JTextField n probleme de taille avec une JScrollpane [ par Frankydisco ] Ca fait deja un bon moment que je cherche a modifier la taille d'une JScrollpane mais je n'y arrive pas.En fait je place une JTable qui est de taille traduire du texte d'une fenetre a l'autre? [ par Ftiti ] Bonjour tout le monde. G un gros probleme j'ai creer une fenetre avec un menu et lorsque j'appui sur le menu Traduire => anglais sa m'ouvre une nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales