Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probléme de serialialisation/déserialisation [ Divers / Général ] (Karibou95)

dimanche 5 octobre 2008 à 15:44:17 | Probléme de serialialisation/déserialisation

Karibou95

Bonjour ,

J'ai un probléme avec ma déserialisation :

je crée des fichiers identifiant numero, un fichier pour chaque identifiant.

Quand je désérialise, je lis le fichier "identifiant numero"+Tf_identifiant_Numero.getText();

A la place je voudrais désérialiser (ou lire) tous les fichiers de type identifiant, une commande comme * dans cmd un peu comme cela : "identifiant numero "+ *;
Car comme cela je pourrais gerer des exceptions comme ne pas mettre 2 fois le meme identifiant etc...

mais je ne sais pas si cela existe et comment le réaliser.

merci pour vos réponses.

lundi 6 octobre 2008 à 13:46:16 | Re : Probléme de serialialisation/déserialisation

Ombitious_Developper

Salut:

Désolé, je n'ai pas compris ce que tu veux faire. Peux tu être plus clair?

Cette discussion est classé dans : numero, probléme, identifiant, déserialisation, serialialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de flux apparement [ par Akylon ] Hello Pour le peu de cheveux qu'il me reste ... [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Voilà d AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** */------ Probléme de rafraichissement d'un jcomponent [ par mushrooml ] Voici le soucis :)Je suis en train de dévelloper un outil de dessin vectoriel pour la fac, et je me sers d'un jcomponent comme feuille de dessin. Le p Probléme de Class non trouvée d'un débutant [ par nanu ] Bonjour tout le monde, alors voici mon probléme :J'ai un fichier.java et grace a jedit et son plugin jarMacker j'ai créer Bonjour.jarensuite je prend Probléme de classe [ par nanu ] Bonjour tout le mode :)Alors voilà mon probléme :je voudrai que ma class2 herite de la classe 1 comme ceci :class1.java :class class1{ class1 (int v JComboBox, Probléme à l'ouverture !!!! [ par eldered ] Bonjours, voila ske j'obtiens à l'ouverture de mon programme :http://blindprod.free.fr/tmp/bug.jpgQd je le redimencsionne, mon JComboBox s'affiche bie Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém probléme print 9999 pages [ par neo1260 ] Bonjour, j'ai une applet qui lance une impression, elle fonctionne mais il y a un ptit pb, a chaque fois elle ve m'imprimé 9999 pages (le maximum) alo probléme classe interne [ par neo1260 ] Bonjour, j'ai un probléme dans une applet qui fait un print, quand je compil j'ai cette erreur "cannot resolve symbol au niveau de book.append(psb, pf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.