begin process at 2012 02 13 18:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Probleme de securite avec les applets...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de securite avec les applets...

jeudi 9 octobre 2003 à 16:13:40 | Probleme de securite avec les applets...

xlunar

Bonjour,

Je développe une applet client chat.
Si l'IP du serveur chat est différente de l'IP du serveur web, j'ai une erreur du type access denied....

Ca a l'air de venir des restrictions des applets...

Y-a-t'il un moyen de règler ce problème de sécurité au niveau du code ?

Merci d'avance
lundi 10 janvier 2005 à 02:21:59 | Re : Probleme de securite avec les applets...

capitaine_sylvain

Oui, tu dois créer une "signature numérique".
Ca marche de la meme manière que les certificats SSL.
C'est à dire que tu paies régulièrement pour que ton certificat soit de source "sûre"...
Sinon, il y a moyen de le créer gratuitement, mais le message d'avertissement aux internautes affichera que le certificats n'est "pas sûr".

Dans tous les cas, impossible d'expliquer ça brievement.... ça nécéssite l'étude sérieuse de 1 ou 2 tutoriaux, en sachant que ce n'est pas la même chose entre Mozilla/Netscape/Sun et Microsoft (forcément... encore Microsoft....)
Voilà un début :
Mozilla/Netscape/IE
http://www.suitable.com/docs/signing.html
Internet Explozer
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-us%3b193877

Chat sympa et gratuit http://www.coolsmile.net

Cette discussion est classée dans : probleme, ip, chat, securite, applets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve Probleme de focus dans une applet [ par abibes ] Bonjour tout le monde,J`ai une application qui contient plusieurs applets (JApplet) et j`ai plein de mnemonics sur mes boutons, le probleme est que le [JMF] Probleme au nivo de RTP [ par derbiman10 ] Voila je m'explique dans le cadre du developpement d'un chat j'ai implementé un system de videoconférence AVec l'api JMF tout fonctionne jusque la le Probleme exécution applet eclipse [ par xen16 ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse. J'ai un problème depuis ce matin, des applets que j'arrivais parfaitement à exécuter hier ne marche plus aujourd'h probleme de connection a tomcat depuis le net [ par asetti ] bonjour, j'ai installer tomcat et lorsque je me connecte sur lui avec mon navigateur (@IP:8080) cela fonctionne très bien. Mais lorsqu'une personne Service Chat [Probleme de connection] [ par cyberfinger01 ] je suis en train de creer un service de Chat. Je cree un thread pour la transmission des donnees mais je n'arrive pas a connecter 2 clients. Pourquoi? problrme d'une blob [ par boubakar2222 ] svp je suis entrain de developper une application gestion du paye j'ai utilise les fichier format .dbf sous excel j'ai connecté sans probleme et j'ai probleme d'instalation sous eclipse [ par limalima ] Bonjour, je suis sous l'ide eclipse, j'essaie d'installer un package(par exemple) de cette façon: aller sur l'onglet help->Software Updates... alors probleme de signature de ressouece de Oracle10g [ par yecino ] bonjour Tous le monde enfaite j'ai eu un problème au niveau de mon projet des études sur Oracle voilà je vous explique: en faite lors de mon projet d probleme hibernate.cfg.xml [ par labal ] bonjour; dans mon projet web sous eclips ,Précisément dans mes fichier xml parmi c'est fichier il y a hibernate.cfg.xml ,quelque balise sont souligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,332 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales