Accueil > Forum > > > > Problème RMI et _stub
Problème RMI et _stub
lundi 5 novembre 2007 à 16:15:22 |
Problème RMI et _stub

stevenleferran
|
Lorsque je lance ma classe Serveur
voici le message d'erreur :
java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is:
java.rmi.UnmarshalException
: error unmarshalling arguments; nested exception is:
java.lang.ClassNotFoundException
: testrmi.DialogueImpl_Stub
Le fichier DialogueImpl_Stub se trouve bien dans le package testrmi. Mais on dirai qu'Eclipse ne le trouve pas. Avez -vous une idée du problème? Merci de votre aide...
Steven LE FERRAN
|
|
lundi 5 novembre 2007 à 18:23:39 |
Re : Problème RMI et _stub

the_wwt
|
Bonjour, cette classe est il dans le java build path ? clic droit sur ton projet build path -> configure Si ça compile sans erreur c'est que oui, alors vérifie quand tu lance ton "serveur" qu'il y est aussi... Dure dure, les chemins des classes. Bon courage Pierrick
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, java, rmi, nested, stub
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème JAVA RMI Hello World [ par missgaelle ]
Bonsoir à tous,Voilà, je viens de créer un hello world en JAVA avec rmi...ah oui, détail importante, je ne suis qu'un mini débutante en prog, on me de
rmi pb [ par abdoulax ]
J'arrive pas à lancer mon serveur, voici mon erreur:java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is: java
rmi problème Exception [ par lenneth666 ]
voila j'ai l'exception suivante : java.rmi.MarshalException: error marshalling arguments; nested exception is: java.io.NotSerializableException
problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ]
salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut
java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ]
Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se
Connexion refusée [ par Gwinyam ]
Salut à tous,J'ai un souci avec une application en RMI, je débute.J'ai créé une classe classrmi côté serveur:package serveur;import java.rmi.*;import
Probélme avec une applet signé [ par Dellys ]
Bonjour, J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne l'autorisation sur java.policy <span style=
RMI connetion refused java [ par bordeaux ]
Bonjour,mon problème vient de l'utilisation de rmi.J'utilise Eclipse et la jdk1.5.0_10.quand j'exécute j'ai l'erreur suivante : java.rmi.ConnectExcept
Problème de jar [ par kingcobra ]
Salut,C'est un truc de fou.Histoire de vous mettre dans le contexte, je suis loin d'être mauvais en java et c'est pas ma première appli.J'ai fait un .
Problème avec un "report" [ par greglover ]
Bonsoir,je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|