begin process at 2012 02 15 12:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

RemoteMethodeInvoke

> 

Problème RMI et _stub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème RMI et _stub

lundi 5 novembre 2007 à 16:15:22 | Problème RMI et _stub

stevenleferran

Membre Club

Lorsque je lance ma classe Serveur

voici le message d'erreur :

java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is:

java.rmi.UnmarshalException : error unmarshalling arguments; nested exception is:

java.lang.ClassNotFoundException : testrmi.DialogueImpl_Stub

Le fichier DialogueImpl_Stub  se trouve bien dans le package testrmi. Mais on dirai qu'Eclipse ne le trouve pas.
Avez -vous une idée du problème?
Merci de votre aide...

Steven LE FERRAN

lundi 5 novembre 2007 à 18:23:39 | Re : Problème RMI et _stub

the_wwt

Bonjour,
cette classe est il dans le java build path ? clic droit sur ton projet build path -> configure
Si ça compile sans erreur c'est que oui, alors vérifie quand tu lance ton "serveur" qu'il y est aussi...
Dure dure, les chemins des classes.
Bon courage
Pierrick

Cette discussion est classée dans : problème, java, rmi, nested, stub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème JAVA RMI Hello World [ par missgaelle ] Bonsoir à tous,Voilà, je viens de créer un hello world en JAVA avec rmi...ah oui, détail importante, je ne suis qu'un mini débutante en prog, on me de rmi pb [ par abdoulax ] J'arrive pas à lancer mon serveur, voici mon erreur:java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is:     java rmi problème Exception [ par lenneth666 ] voila j'ai l'exception suivante : java.rmi.MarshalException: error marshalling arguments; nested exception is:        java.io.NotSerializableException problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se Connexion refusée [ par Gwinyam ] Salut à tous,J'ai un souci avec une application en RMI, je débute.J'ai créé une classe classrmi côté serveur:package serveur;import java.rmi.*;import Probélme avec une applet signé [ par Dellys ] Bonjour,  J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne  l'autorisation sur java.policy <span style= RMI connetion refused java [ par bordeaux ] Bonjour,mon problème vient de l'utilisation de rmi.J'utilise Eclipse et la jdk1.5.0_10.quand j'exécute j'ai l'erreur suivante : java.rmi.ConnectExcept Problème de jar [ par kingcobra ] Salut,C'est un truc de fou.Histoire de vous mettre dans le contexte, je suis loin d'être mauvais en java et c'est pas ma première appli.J'ai fait un . Problème avec un "report" [ par greglover ] Bonsoir,je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales