begin process at 2010 02 09 21:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Problème retour chariot JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème retour chariot JSP

lundi 21 janvier 2008 à 23:19:52 | Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Bonjour.
Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.
J'y suis arrivé mais j'ai un soucis car les retours chariots du fichier *.txt ne sont pas pris en compte.

Code:

<%
  BufferedReader lecteurAvecBuffer = null;
  String ligne;
  File fichier = new File ("c:\\test.txt");
  lecteurAvecBuffer = new BufferedReader (new FileReader(fichier));

while((ligne = lecteurAvecBuffer.readLine())!=null)
   out.println(ligne);

lecteurAvecBuffer.close();

%>

Contenu du fichier *.txt:

TEST TEST TEST
TEST TEST TEST
TEST TEST TEST

Résultat:

TEST TEST TESTTEST TEST TESTTEST TEST TEST

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
mardi 22 janvier 2008 à 17:51:59 | Re : Problème retour chariot JSP

super_toinou

Hello, normalement ca devrait revenir à la ligne... Etrange. a la limite fais un out.print("
"). ++ Toinou
mardi 22 janvier 2008 à 17:55:37 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Merci pour ta réponse mais comment savoir quand fir un out.prin(<br/>)??
Il faut compter les lignes??
mardi 22 janvier 2008 à 18:08:36 | Re : Problème retour chariot JSP

super_toinou

Réponse acceptée !
Niet l'ami ! vu qu'avec ton bufferreader tu lis ligne par ligne, il te suffit de faire while((ligne = br.readLine())!=null){ out.print(ligne); out.print("
"); } t écris la ligne sans retour chariot et apres tu met le br pour en faire un tout beau ++ Toinou
mardi 22 janvier 2008 à 18:13:02 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Je vien de tester se que tu m'as dis mais ça marche tjs pas. C'est toujours le meme résultat
mardi 22 janvier 2008 à 23:43:27 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

C'est bon ça marche nikel. C'était bien ça. ça venait d'une petite erreur de ma part. Je te remercie

++

Cette discussion est classée dans : fichier, test, txt, lecteuravecbuffer, testtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt [ par jeff24 ] Bonjour à tous,J'aimerais importer d'un fichier texte chaque caractère dans ma grille de DiagoSudoku (un Sudoku avec des lettres).Mon fichier texte (b upload automatique [ par Nampter ] Bonjour,Je cherche une piste pour uploader un fichier  sur un serveur FTP lorsque ce fichier est présent dans mon répertoireExemple:  Si  test.txt pré insérer espaces [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier texte dans lequel je voudrais insérer des espaces à la fin de chaque ligne jusqu'à atteindre 119 caractères par ligne.j'ai ess imprimer fichier pdf .doc .txt en java (aide) [ par khaledinfor ] salut ..il y'a un probléme ..je besoine trouver une  source en java qui imprimer les fichier suivant .pdf , .doc, .txt   Merci detecter separateur ; dans un fichier TXT [ par tomski ] Bonjour!Jaimerais lire un fichier .TXT en java presenté sous la formeTOTOprob1;val1prob2;val2prob3;val3"prob" est un String, "val "un int.Ce que je ne Ecrire dans un fichier txt [ par fary26 ] Salut Qlq m'aider pour écrire une méthode permet d'écrire dans un fichier de type txt, j'utilise l'instruction :<spa ecrire dans un fichier txt en java [ par baldemm ] Bonjour tt le monde g ss bloqué depuis hier Mon problème: g lu tte les lignes d'un fichier txt mnt il faut les ecrire tte ds un nouveau fichier txt.Le Fichier .txt => HashMap [ par flobaet ] Bonjour, J'ai un fichier .txt de la forme suivante : PAPA ABABABADCCADACCABABA FILS_FLO BABADADABCADABAADADBADCADAD ... J'aimerai enregistrer ce fi modifier et sauvegarder dans un fichier txt [ par phelado ] Bonjour à tous [^^clinoeil1], j'ai un Tp qui me demande de charger un fichier(toto.txt) contenant des rensignement(nom;tel;...) puis de réaliser des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales