begin process at 2012 02 12 12:36:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Problème retour chariot JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème retour chariot JSP

lundi 21 janvier 2008 à 23:19:52 | Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Bonjour.
Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.
J'y suis arrivé mais j'ai un soucis car les retours chariots du fichier *.txt ne sont pas pris en compte.

Code:

<%
  BufferedReader lecteurAvecBuffer = null;
  String ligne;
  File fichier = new File ("c:\\test.txt");
  lecteurAvecBuffer = new BufferedReader (new FileReader(fichier));

while((ligne = lecteurAvecBuffer.readLine())!=null)
   out.println(ligne);

lecteurAvecBuffer.close();

%>

Contenu du fichier *.txt:

TEST TEST TEST
TEST TEST TEST
TEST TEST TEST

Résultat:

TEST TEST TESTTEST TEST TESTTEST TEST TEST

Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance
mardi 22 janvier 2008 à 17:51:59 | Re : Problème retour chariot JSP

super_toinou

Hello, normalement ca devrait revenir à la ligne... Etrange. a la limite fais un out.print("
"). ++ Toinou
mardi 22 janvier 2008 à 17:55:37 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Merci pour ta réponse mais comment savoir quand fir un out.prin(<br/>)??
Il faut compter les lignes??
mardi 22 janvier 2008 à 18:08:36 | Re : Problème retour chariot JSP

super_toinou

Réponse acceptée !
Niet l'ami ! vu qu'avec ton bufferreader tu lis ligne par ligne, il te suffit de faire while((ligne = br.readLine())!=null){ out.print(ligne); out.print("
"); } t écris la ligne sans retour chariot et apres tu met le br pour en faire un tout beau ++ Toinou
mardi 22 janvier 2008 à 18:13:02 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

Je vien de tester se que tu m'as dis mais ça marche tjs pas. C'est toujours le meme résultat
mardi 22 janvier 2008 à 23:43:27 | Re : Problème retour chariot JSP

sulfur_om

C'est bon ça marche nikel. C'était bien ça. ça venait d'une petite erreur de ma part. Je te remercie

++

Cette discussion est classée dans : fichier, test, txt, lecteuravecbuffer, testtest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des caractères dans une grille via un fichier texte .txt [ par jeff24 ] Bonjour à tous,J'aimerais importer d'un fichier texte chaque caractère dans ma grille de DiagoSudoku (un Sudoku avec des lettres).Mon fichier texte (b chercher une sous chaine dans un fichier .txt [ par elhadi213 ] salut je doit programmer une bouton qui doit extraire les x premier caractéres d'un mot entré arab(proclitiques possibles et x décrimente quand je ne déplacer un fichier [ par ulysse00 ] Bonjour, Je me demande comment il est possible de déplacer des fichiers de toutes nature d'un dossier à un autre ? File source = new File("D:\\oui\\te Glisser un fichier .txt vers un éditeur de texte fait en java [ par zakaria3220 ] Salut, j'ai réalisé un éditeur de texte comme bloc-note de windows. Le problème que j'ai trouvé c'est quand je glisse un fichier .txt vers mon applica lire les fichier d'un document txt [ par chobo1210 ] Slt tout le monde je voudrais juste savoir comment lire les donnée d'un fichier txt pour mon application java le fichier txt est de ce type là : N Lire tous les fichiers TXT d'un répertoire et copier sur un seul fichier TXT [ par PY01A0080 ] Bonjour à tous, je suis débutant en java et je recherche un code pour lire le contenu de tous les fichiers .txt présents dans un répetoire puis de co SCAN d'un fichier .txt a l'aide de Scanner en JAVA [ par adilfsrum5a ] Bonsoir, je cherche à réaliser une méthode qui doit récupérer des informations contenues dans un fichier .txt. je veux trouver comment récuperer pl Socket ecrire fichier [ par xxnameless ] Salut tout le monde, j'aime faire un application , cet application contient un bouton ecrire et un textarea , je vaux lorsque je clique sur le bouton Pourquoi le dossier Zip est-il vide, apres avoir zippé un fichier [ par mdonmez ] Hi everyone, j'ai essayé qques methodes pour zipper un fichier. Via ZipOutputStream, j'ai zippé le fichier test.txt dans test.zip. Tout marche tres bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales