begin process at 2010 03 18 13:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de repaint JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de repaint JTable

lundi 24 novembre 2003 à 17:46:42 | problème de repaint JTable

lynouille

Bonjour à tous,

excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec le rafraichissement de ma JTable qui prend en argument (Vector data , Vector Colonne).

je crée tout d'abord ma JTable dans un ma frame ensuite quand je cliquesur le bouton valider je récupere des infos que je souhaiterai afficher dans la JTable mais en dessous des infos qui sont dejà présent.
meme un repaint ne marche pas

Vector data est bien construit mais il ne s'affiche pas !!!!

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? s'il le souhaite je lui montrerais mon code !!!
lundi 24 novembre 2003 à 19:04:28 | Re : problème de repaint JTable

GodConan

GodConan

si tu veu metre t donne ala suite il ne fo pas utiliser cette methode.

pour modifier des donnee ds une JTable il faut utliser son model (TableModel) obtenu a partir de getModel()
le plus souvent c un DefaultTableModel() : il faut dc le caster.. ;o)

GL

++
mardi 25 novembre 2003 à 14:09:45 | Re : problème de repaint JTable

benohite

bonjour,

pour signaler a ta jtable que le modele de donnees a changer utilise la methode fireTableDatChanged() sur toon modele
et pour ajouter une ligne de donne utilise la methode addRow()

benohite

Cette discussion est classée dans : problème, data, jtable, vector, repaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ] Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Vector de JButton - problème insolvable [ par naq2 ] Je fais suite à mon post précédent car je me rends compte que peut-être mon problème ne viens pas du JScrollPane:JButton tmpButton = new JButton("monP problème de focus [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique en swingà l'interieur il y a des JTextField, des JPane des JTable des JScrollBar......J'aimer JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l problème de repaint en java [ par Titisa ] Bonjour,j'ai un problème dans mon application java.Je souhaite faire affciher un dessin sur un clic de souris dans un panel. Au clic, la représentatio [JTable] Selectionner une cellule ! [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème qui peut paraître très bête et sur lequel je me prend pourtant bien la tête !J'ai besoin pour mon application d Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure JTable et ComboBox, que du bonheur... [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,Comme l'indique le titre du post, mon problème vient de l'intégration d'une ComboBox dans une JTable.En fait, le problème vient du fait VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a Problème de JTable [ par Mialisoa ] Je voudrais savoir comment place-t'on un Table sur un panel. Tous 2 sont déjà définies

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales