begin process at 2012 02 15 03:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

mardi 23 novembre 2004 à 09:37:40 | Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

acoue

Bonjour,

j'ai développé, sous WSAD, une appli fesant référence aux bibliothèques JavaMail et Activation. Mon appli tourne très bien en mode développement mais lorsque je l'exporte en jar et que je l'éxecute voici l'erreur rencontrée :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: javax/mail/Address at Principal.Main.main(Main.java:28)

A mon avis c'est une erreur de liaison vers les bibliotheques ajoutées pour le développement.

J'aurai besoin d'aide assez rapidement car cette aplli doit tourner le plus rapidement possible.

Merci de m'aider.

Anthony
mardi 23 novembre 2004 à 18:53:12 | Re : Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

JBAware

Salut

Vérifie ton classpath et asure toi que le chemin vers JavaMail.jar et Activation.jar y figure

JB@WAre
mercredi 24 novembre 2004 à 08:46:18 | Re : Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

acoue

Bonjour,

tout d'abord merci de t'interéssé à mon problème.

J'ai vérifier le classpath, j'y ai effectivement ajouter le chemin voulu (en déplaçant en plus mes bibliothèques dans le LIB de Websphere.

Malheureusement rien ne change et j'ai toujours la même erreur.

mercredi 24 novembre 2004 à 11:31:07 | Re : Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

JBAware

Websphere est plus à l'aise avec des déploiements à partir de fichier WAR. dans ces fichiers tu recrées l'environnement de DEV et qui plus est Websphere le recompile. Je rouve ca d'autant plus curieux que Websphere 5.0 possède le JAR JavaMail

Tu trouveras toutes les docs nécessaires sur le site d'ibm

JB@WAre
mercredi 24 novembre 2004 à 13:17:55 | Re : Problème de relation avec Bibliotheque JavaMail

acoue

Le déployement de war, si je ne me trompe, c'est pour les applis web, or moi c'est une appli qui n'est pas de type web, c'est un projet java simple.

Donc je ne peux exporter qu'un jar.

Je vais regarder sur le site.

Si il vous reste une idée.

Cette discussion est classée dans : problème, relation, main, bibliotheque, javamail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation avec javac.Main.compile [ par Kindasch ] Salut les gensJ'essaye de compiler un fichier dans une application et il y a une erreur:the method compile from com.sun.javac.Main is not static ???? Problème avec Scite [ par ihewinp ] Bonjour à tous d' abord.Je suis étudiant en fac de science et donc le premier semestre on commence un peu l' info.J' ai téléchargé scite parce que c' Problème de relation [ par shown ] Voilà en gros une petite partie de mes 2 classes pour comprendre le problème.Dans la classe JFrameConfirmation je ne parviens pas à accéder à l'ascess relation java/access [ par slec ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il éclaircir mon problème ?Lorsque j'essaye d'insérer un tuple dans une table access depuis mon programme ja Problème avec Eclipse [ par SAKingdom ] Salut.Un de mes collèges d'étude a un problème assez ennuyant avec Eclipse. Le problème est qu'il ne peut tout simplement pas faire rouler ses codes. problème javamail smtp [ par pappetkiler ] J’ai un problème d’envoie des e-mail, j’utilise javamail, j’ai testé sur plusieurs PC sans problème ça marche bien.... Mais dans notre entreprise ç Problème avec fichier jar et JavaMail [ par MIFMIF ] Bonjours , J'ai creer une application java pour l'envoi automatique des e-mail ,l'application .jar marche bien si je la lance dans mon pc mais si je problème lors de la programmation d'un compilateur java [ par dounatt ] Salut, je suis en train de programmer un compilater java. j'ai l'erreur [u]'Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 0 at Problème avec mon PortId [ par Bouboukick ] Bonjour, voici mon problème : J'ai un programme qui permet de lister les ports séries et parrallele présent su rmon pc, le programme les ajoutes dans Connexion bdd problème requete [ par Cnoob ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème par rapport au code de java mis ci-dessous, en fait je voudrais qu'il compare le résultat de la requete et le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales