begin process at 2012 02 15 10:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme pour recuperer l'evenement KeyPress des fleches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour recuperer l'evenement KeyPress des fleches

jeudi 30 juin 2005 à 16:51:21 | Probleme pour recuperer l'evenement KeyPress des fleches

oxbowmaster

Voila,
dans une appli qui utilise de la carto(Mapx), je voudrait me deplacer sur la carte en utilisant les fleches du clavier.
Ca marche avec d'autres boutons, mais lorsque je clic sur une des fleches ou encore sur page down et page up (que je voudrais utiliser pour le zoom), aucun evenement keypress n'est renvoye.
Si quelqu'un peut m'aider, ca serait tres tres cooool.......

merci d'avance

samedi 2 juillet 2005 à 00:21:24 | Re : Probleme pour recuperer l'evenement KeyPress des fleches

mimilavitrine

c'est bizare ton truc je vois pas ou est le probleme car quand tu fais une ecoute de ton clavieravec keylistener tu definie un key event et la tu gere le touche que veux si tu pourvois faire voir ton code ca serais plus simple a mon avis si tu le veut

Cette discussion est classée dans : recuperer, probleme, evenement, keypress, fleches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement et Thread ??? [ par themadmax ] Bonjour,Je devellope un petit jeu en reseau sous Java et apres quelque jour de programmation il me viens un probleme.J'utilise les Thread et les socke Recuperer l'evenement fermeture de fenetre par l'applet [ par Niko2012 ] voila, ...si qqun sais comment recuperer l'evenement fermeture de fenetre par une applet qui est chargee dans celle-ci, marre de chercher et rien trou comment attendre et recuperer un evenement [ par progrima ] salutje vouderai savoir l instruction qui va ma permettre d attendre l'arrivé d'un evenement(exp. clique sur un boutton) et le recuperer par la suite. bloucage entre deux evenements [ par ta9ada ] Bonjour a tous et toutes,je rencontre un petit probleme qui dur depuis quekques temps.je vous l expose de suite :j'ai developpe une IHM (Swing) et com Recuperer le focus d'une JFrame [ par Renus02 ] bonjour tous le monde, voila mon probleme est le suivant, j'ai une JFrame dont un bouton en creer une deuxieme le probleme c'est que ma fenetre qui s' KeyListener [1 seul evenement par touche] [ par Prouprou_Sensei ] Salut tout le monde, j'utilise en ce moment un KeyListener pour capturer les evenements clavier. Le probleme c'est que lorsque je reste appuyé sur une probleme d'affichage [ par foulla002 ] salutje travaille avec la prgrammation multithreadee et j'ai rencontre un probleme d'affichage graphique en fait,je ne recupere pas les resultats de probleme d'affichage en arabe [ par isaac1986 ] j'ai realisé une application avec JBuilder 2006 qui permet de recuperer des données a partir des fichiers DBF (dbase) et les stocker dans une base de attendre et recuperer un evenement [ par progrima ] je develloppe une application en java.à l'interieur d un block if j ai besoin de dire à mon pog d attendre un evenment (clique sur un boutton) et par probleme de delai [ par shaka64 ] salut;j'ai un prbleme j'aimerais faire un delai (ou une attente) d'une seconde mais juste dire "attend 1 seconde" pas de lien avec une classe ,genre o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales