begin process at 2010 03 18 20:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

jeudi 18 mai 2006 à 11:47:27 | probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

Sensei01

slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En gros il faudrait que ma class récupère elle-meme son filepath
lundi 22 mai 2006 à 10:53:59 | Re : probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

uhrand

System.getProperty("user.dir")

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, probleme, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bête : comment récupérer le chemin d'un fichier conmplet avec <input type=file> [ par burningpat ] C très simple j'ai une jsp avec un et dans la servlet je veux juste récupérer le chemin complet pour faire un File fic = new File(chemin_de_monfic); Determiner l'encodage d'un fichier texte [ par deniropacino ] Salut a tous, bon je me suis remit a Java  il y a peu (apres un longue periode C++) et je suis face un probleme, qui n'est peut etre pas innerant a JApplet et sécurité [ par Squaredge ] Bonjour, je pose une question car j'ai un probleme de sécurité avec une JApplet et la classe File. En effet, j'essaie de compter le nombre de fichier lire le dernier fichier copiée [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée lire le contenu d'un fichier sans connaitre leur nom [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée besoin d'aide pour programmer en java [ par laura24 ] Je dois ecrire un programme en java mais je ne sais pas trop comment ca marche, comment encoder. (c'est assez urgent)Le but est de calculer le plus co probleme d'excution de jsp avec jcreator [ par javac1 ] Bonsoir tout le monde ,   j'ai un petit souci au niveau de l'excution de mon fichier jsp avec jcreator :   dans compilateur , j'ai precisé le chemin d Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d uploader un fichier [ par moundir1 ] bonjour , je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il TreePath [ par sheorogath ] g un petit probleme avec mon arbre: en effet g reussi a recupere le path du fichier selectionner  mais le probleme c que c un objet de type object et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales