begin process at 2012 02 12 22:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

jeudi 18 mai 2006 à 11:47:27 | probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

Sensei01

slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En gros il faudrait que ma class récupère elle-meme son filepath
lundi 22 mai 2006 à 10:53:59 | Re : probleme pour récupérer le chemin d'un fichier

uhrand

System.getProperty("user.dir")

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, probleme, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bête : comment récupérer le chemin d'un fichier conmplet avec <input type=file> [ par burningpat ] C très simple j'ai une jsp avec un et dans la servlet je veux juste récupérer le chemin complet pour faire un File fic = new File(chemin_de_monfic); Récupérer Path webservice [ par LordSnotling ] Bonjour, J'ai crée un webservice avec spring à partir d'un wsdl et j'aimerais dans ce webService, charger un fichier de configuration présent dans J2ee Struts fichier [ par zarmas42 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet J2EE, je dois ouvrir un fichier qui est sur le serveur en java.Comment récupérer l'adresse complète de l'emplacement Récupérer le chemin d'un bouton "parcourir" [ par bidule7 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer le CHEMIN entré dans le bouton "parcourir" (je ne veux pas récupérer simplement le nom du fichier)Est-ce possible ?Co J2ME, chemin, ecrire dans un fichier txt [ par borhane3000 ] Bonjour, j'aimerais écrire dans un fichier texte (j'utilise un portable HCT Touch2, Windows Mobile 6.5). Pour cela, il me faut connaitre la syntaxe d probleme avec les fichier xml [ par b00terry ] salut les developpeur; je developpe une application en j2EE et j'ai besoin de stocker les donnees a partir d'une fichier xml dans une base de donnees Récupérer le nom du fichier uploader dans un page JSF [ par KvSopira ] Bonjour, je suis apprenti développeur web. Je développe une application qui utilise JSF 2.0 et j'ai intégré la librairie Primefaces-2.1 pour effectuer comment récupérer le contenu d'une Jframe dans un fichier word ou pdf [ par DarkEden16 ] salut les amis , je souhaite récupérer le contenu de ma fenétre Jframe qui contient des TextField ; dans un fichier word je pense que c'est possibl Récupérer des valeurs d'un fichier texte [ par Maaks ] Bonjour! J'ai un fichier texte dans lequel je dois récupérer deux lignes qui ont la forme suivante: ligne1: var1/var2/var3 ligne2: 000 123 456 J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales