begin process at 2010 03 21 20:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de récuperation de données :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de récuperation de données :'(

samedi 20 novembre 2004 à 14:26:45 | Probleme de récuperation de données :'(

dinous

Bonjour,
J'ai un petit souci! j'utilise la classe de DUSS DbManager et je fais :

DbManager bd = new DbManager();
String mareq = "";
bd.connect("nomdelabdd", "utilisateur", "mdp");
mareq += "SELECT niania ";
mareq += "FROM niania";

ResultSet motcle = bd.getQuery(mareq);
while (motcle.next())
{
System.out.println(motcle.getString(0));
}
bd.disconnect();

j'ai une erreur sur motcle.next() et sur motcle.getString :
Projet/Arborescence/monFichier.java [114:1] unreported exception java.sql.SQLException; must be caught or declared to be thrown
while (motcle.next())
^
Projet/Arborescence/monFichier.java [116:1] unreported exception java.sql.SQLException; must be caught or declared to be thrown
System.out.println(motcle.getString(0));
^
2 errors

Estce que qqu'un aurait une bonne idée ??
Cordialement,
Dinous
samedi 20 novembre 2004 à 23:12:45 | Re : Probleme de récuperation de données :'(

GodConan

GodConan

tu doit metre ton code a l interrieur d un segment
"try cath " ...

try{ ton code } catch ( java.sql.SQLException e ){ j estion d erreur }

++

Cette discussion est classée dans : java, bd, motcle, mareq, dbmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD et graphe [ par colargol78 ] Bonjour,N'ayant aucune experience en java, j'appelle au secours...Je souhaiterais representer sous forme de nuage 2D ou 3D (idealement) des items rang comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une java(connection a une BD access) [ par caroliina ] salut,j'ai un probleme lors d'une insertion des enregistrements dans une BD access depuis java.jé crée des zones de text et un bouton "ajouter" ayant Connexion a une BD acces avec une Applet java [ par Dellys ] BonjourJe débute en java,et  je veut si c'est possible  avoir un exemple de code pour faire une connexion a une bd acces avec une Applet Java Merci java et les bd [ par amicole ] bonjour, j'utilise une bd mysql et j'essai d'inserer des données dans une table à partir d'une fonction avec java mais j'ai eu des problemes est ce qu manipulation des date [ par asouma ] j ai un problème dans la manipulation de format de date.Je travaille avec une BD mysql dans laquelle la format de date par défaut est 0000-00-00 00:00 problème connection eclipse + access [ par houcemhoucem ] salut les amis, bon j'ai commencer a m'initier avec java éclpse,et j'ai voulu réaliser une petite application tot simple qui se connecte a une bd acce connexion à une bd access avec java [ par da_bomba ] comment établir une connexion à une base de données access en utilisant java Rapports de bd avec java [ par kam81 ] Bonjour,Ya-t-il un moyen pour generer des rapports graphiques de bd avec java du genre histogrammes, ....etc.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales