begin process at 2012 02 15 16:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de récuperation de données :'(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de récuperation de données :'(

samedi 20 novembre 2004 à 14:26:45 | Probleme de récuperation de données :'(

dinous

Bonjour,
J'ai un petit souci! j'utilise la classe de DUSS DbManager et je fais :

DbManager bd = new DbManager();
String mareq = "";
bd.connect("nomdelabdd", "utilisateur", "mdp");
mareq += "SELECT niania ";
mareq += "FROM niania";

ResultSet motcle = bd.getQuery(mareq);
while (motcle.next())
{
System.out.println(motcle.getString(0));
}
bd.disconnect();

j'ai une erreur sur motcle.next() et sur motcle.getString :
Projet/Arborescence/monFichier.java [114:1] unreported exception java.sql.SQLException; must be caught or declared to be thrown
while (motcle.next())
^
Projet/Arborescence/monFichier.java [116:1] unreported exception java.sql.SQLException; must be caught or declared to be thrown
System.out.println(motcle.getString(0));
^
2 errors

Estce que qqu'un aurait une bonne idée ??
Cordialement,
Dinous
samedi 20 novembre 2004 à 23:12:45 | Re : Probleme de récuperation de données :'(

GodConan

GodConan

tu doit metre ton code a l interrieur d un segment
"try cath " ...

try{ ton code } catch ( java.sql.SQLException e ){ j estion d erreur }

++

Cette discussion est classée dans : java, bd, motcle, mareq, dbmanager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BD et graphe [ par colargol78 ] Bonjour,N'ayant aucune experience en java, j'appelle au secours...Je souhaiterais representer sous forme de nuage 2D ou 3D (idealement) des items rang comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc Pb de connexion BD et applet [ par gabule ] Bonjour, dans mon applet java je me connecte a une BD avec mysqlconnector. Avec eclipse sa marche impec mais quand je lance mon applet a partir d'une java(connection a une BD access) [ par caroliina ] salut,j'ai un probleme lors d'une insertion des enregistrements dans une BD access depuis java.jé crée des zones de text et un bouton "ajouter" ayant Connexion a une BD acces avec une Applet java [ par Dellys ] BonjourJe débute en java,et  je veut si c'est possible  avoir un exemple de code pour faire une connexion a une bd acces avec une Applet Java Merci java et les bd [ par amicole ] bonjour, j'utilise une bd mysql et j'essai d'inserer des données dans une table à partir d'une fonction avec java mais j'ai eu des problemes est ce qu manipulation des date [ par asouma ] j ai un problème dans la manipulation de format de date.Je travaille avec une BD mysql dans laquelle la format de date par défaut est 0000-00-00 00:00 problème connection eclipse + access [ par houcemhoucem ] salut les amis, bon j'ai commencer a m'initier avec java éclpse,et j'ai voulu réaliser une petite application tot simple qui se connecte a une bd acce connexion à une bd access avec java [ par da_bomba ] comment établir une connexion à une base de données access en utilisant java Rapports de bd avec java [ par kam81 ] Bonjour,Ya-t-il un moyen pour generer des rapports graphiques de bd avec java du genre histogrammes, ....etc.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales