begin process at 2012 02 15 12:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de recordset !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de recordset !!!!

mardi 6 avril 2004 à 09:46:05 | problème de recordset !!!!

ben01n

Bonjour à tous
j'ai un problème avec un recordset. voici mon code :

Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
ResultSet monRecordset;
Connection maConnexion;
maConnexion = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:banque", "", "");
Statement stmt = maConnexion.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_READ_ONLY);
monRecordset = stmt.executeQuery("select numCarte from Carte where numCarte="+login.numCarte.getText()+" and codeCarte='"+login.codeCarte.getPassword()+"'");
System.out.println("erreur1");
boolean encore = monRecordset.first();
.........

Le problème est que le débugueur me dit "etat de curseur non valide"
PLEASE HELP !!!!!!!
merci d'avance et bonne prog !

Ben01n
mardi 6 avril 2004 à 20:16:50 | Re : problème de recordset !!!!

GodConan

GodConan

ben ton cursor et deja au debut ;o)
la methode first sa ser a deplacer le cursor

pour accerder au donnne utilise la methode next()

si ta plus de resultat elle te renvoi false sinon tan kil i a des resultat ell renvoi true... ;o)
apres tu accede au donne avec les methode GET ...

++
mercredi 7 avril 2004 à 08:01:19 | Re : problème de recordset !!!!

ben01n

j'ai essayé avec un next et sans ni l'un ni l'autre j'ai toujours un problème !!
et le prob se pose que quand ma requete me renvoit 0 ou 1 enregistrement car elle en renvoit plusieurs tout se passe bien

Ben01n
mercredi 7 avril 2004 à 20:04:12 | Re : problème de recordset !!!!

GodConan

GodConan

ben sorry je voi pas d ici ;o)

++

Cette discussion est classée dans : problème, recordset, code, resultset, monrecordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho problème d'accent sur les zip [ par doria123 ] Salut,J'ai un petit problème lorsque je zippe des fichiers qui contiennent caractères spéciaux comme les "é" ou les "è".par exemple, pour un fichier q Problème d'écriture dans un fichier texte [ par logarfr ] Bonjour à tous!Jai un petit problème qui commence à me prendre la t^te sur un enregistrement dans un fichier texte. En fait je doit faire un fichier l Problème avec le bouton X [ par Stark ] GeneralStarkSalut,J'ai vu dans une des questions du forum que pour enlever le bouton X présent en haut à droite de la fenêtre il faut utilise Compiler code Java [ par Avidev ] BonjourJ'ai acheté un livre pour apprendre le langage Java.Ce livre est composé d'exercice, et dès le premier j'ai un problèmeJ'ai installé le logicie problème de code [ par fab101 ] bonjour j'ai un problème avec une page jspvoilaje voudra savoir comment recuperer le resultat d'une selct liste d'une pagepour faire une condition des [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un Problème de rafraichissement d'image [ par keke4483 ] Bonjour,J'ai un petit problème d'image, voici le codepublic void paint(Graphics image){while (true){ image.drawImage(getImage(getDocumentBase()," Problème avec Scite [ par ihewinp ] Bonjour à tous d' abord.Je suis étudiant en fac de science et donc le premier semestre on commence un peu l' info.J' ai téléchargé scite parce que c' Problème avec les Préférences [ par indiana_jules ] Salut, pour empêcher que mon application ne se lance 2 fois, j'utilise les préférences ou je stocke une valeur de statut dedans(vrai au démarrage de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,394 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales