begin process at 2010 03 19 08:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme reconnaissance du terme "main" par java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme reconnaissance du terme "main" par java

samedi 2 octobre 2004 à 13:35:17 | Probleme reconnaissance du terme "main" par java

_jules_

Salut à tous !!

J'ai un petit soucis quant à mon programme java !

En fait, lorsque je compile un petit programme sans fautes (je suis débutant je rapelle !), au moment de lancer le programme, MS-DOS me dit :

Exeption in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Convertisseur

Je pense que c mon log qui reconnait pas la valeur "main", peut etre m'en diriez vous +?
voilà! merci d'avance!!
:)
samedi 2 octobre 2004 à 15:04:51 | Re : Probleme reconnaissance du terme "main" par java

indo__

tu utilises quel ide ?? pake sous eclipse il te faut indiquer le nom de la classe contenant le main :)
samedi 2 octobre 2004 à 22:47:23 | Re : Probleme reconnaissance du terme "main" par java

gmi19oj19

Membre Club
vérifie les packages éventuels avant de lancer ton programme.

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : java, programme, probleme, main, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message