begin process at 2010 03 19 08:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme reconnaissance du terme "main" par java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme reconnaissance du terme "main" par java

samedi 2 octobre 2004 à 13:35:17 | Probleme reconnaissance du terme "main" par java

_jules_

Salut à tous !!

J'ai un petit soucis quant à mon programme java !

En fait, lorsque je compile un petit programme sans fautes (je suis débutant je rapelle !), au moment de lancer le programme, MS-DOS me dit :

Exeption in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: Convertisseur

Je pense que c mon log qui reconnait pas la valeur "main", peut etre m'en diriez vous +?
voilà! merci d'avance!!
:)
samedi 2 octobre 2004 à 15:04:51 | Re : Probleme reconnaissance du terme "main" par java

indo__

tu utilises quel ide ?? pake sous eclipse il te faut indiquer le nom de la classe contenant le main :)
samedi 2 octobre 2004 à 22:47:23 | Re : Probleme reconnaissance du terme "main" par java

gmi19oj19

Membre Club
vérifie les packages éventuels avant de lancer ton programme.

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : java, programme, probleme, main, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME Boucle dans main qui marche pas !!! [ par darktonight ] Bon j'ai un gros probleme que je n'explique pas, j'ai une classe de cette forme , c'est un parser SAX qui doit lancer un prgramme à chaque fois qu'ell Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa programme java fractale [ par matador215 ] Bonjour!!!j'ai un petit probleme avec une programmation java!!!En effet je dois creer un programme qui me creer des fractales de types julia et mandel Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e JTabbedPane [ par ZaRMaS ] salut, Je suis en train de faire un programme en java avec une JtabbedPane. J ai un probleme avec les couleurs. Dans chaque tabulation de mon program Scanner un port avec JAVA [ par aminos88 ] J'ai un programme Java qui permet de scanner un port d'une machine mais le problème que ce programme n'est fonctionnel que sur la machine locale je ne [déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source Erreur d'application [ par nicollivier ] BonsoirJe suis sous Mandriva 2009.1, kde4.2.2, et j'ai installé java 1.6.0.13.Lorsque je tape cette commande :" javaws http://downloads.freenetproject [déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ] salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel  par exemple dans le code source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales