begin process at 2012 02 11 12:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Problème de réception en rtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de réception en rtp

samedi 10 février 2007 à 13:12:53 | Problème de réception en rtp

GIGN90

Bonjour à tous voilà j'ai une p'tite question. Je suis entrain de faire un programme client/serveur qui est en gros un chat audio où j'utilise RTP. Mon problème est que lorsque je lance le client avant le serveur cela fonctionne mais qu'en je fais l'inverse (je lance le serveur avant le client) le client reste en attente et n'arrive pas à recevoir le nouveau flux. Est-ce normal?
lundi 21 décembre 2009 à 11:23:08 | Re : Problème de réception en rtp

BOBO1979

j'ai une application de transfert de video via rtp mais l'application ne supporte que les adresses ip locaux que je dois faire lors des adresses ip publiques

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, client, réception, rtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble Problème fermeture applet [ par anzize ] Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très problème de socket en j2me [ par PNLM ] Bonjour, J'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client est une application en J2ME (qui permet d'envoyer des images, vidéos...) et l portail de streaming, client/serveur avec J2EE [ par smile1986 ] bonjour à tous Espérant que je poste dans le bon endroit !! chers internautes, j'ai besoin de votre aides et de vos conseils, en fait je suis entr Android et client IRC [ par bigspy ] bonjour a tous svp aidez moi!!! je développe un client IRC pour les smartphones Android et j'ai pu se connecter a un serveur de chat IRC mais mon application client serveur en java [ par zvampy ] comment coordonner un client avec un serveur en java Architecture Client/Serveur RMI !!! à l'aide ... [ par Alucard1985 ] Bonjour développeurs... j'ai besoin de votre aide ! j'ai trouvé un programme de Mr.Captain Igloo sur toutes les opérations possible sur une matrice e Socket [ par yasssiinnee ] je dois implémenter un chat en java permettant la conversation entre 2 clients via un serveur qui sert d'intermédiaire. Je dois avoir dans mon program gerer un réseau d'hotel en client serveur [ par lerussesama ] salut je compte realiser un serveur ki controlera des reservation dans des hotels a distance et je compte le faire avec les sockets en reseau en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales