begin process at 2010 03 12 19:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Problème de réception en rtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de réception en rtp

samedi 10 février 2007 à 13:12:53 | Problème de réception en rtp

GIGN90

Bonjour à tous voilà j'ai une p'tite question. Je suis entrain de faire un programme client/serveur qui est en gros un chat audio où j'utilise RTP. Mon problème est que lorsque je lance le client avant le serveur cela fonctionne mais qu'en je fais l'inverse (je lance le serveur avant le client) le client reste en attente et n'arrive pas à recevoir le nouveau flux. Est-ce normal?
lundi 21 décembre 2009 à 11:23:08 | Re : Problème de réception en rtp

BOBO1979

j'ai une application de transfert de video via rtp mais l'application ne supporte que les adresses ip locaux que je dois faire lors des adresses ip publiques

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, client, réception, rtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble Problème fermeture applet [ par anzize ] Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très problème de socket en j2me [ par PNLM ] Bonjour, J'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client est une application en J2ME (qui permet d'envoyer des images, vidéos...) et l Probleme de Multi Client sur Serveur [ par spawnrad ] Bonsoir,Voila j'ai un soucis au niveau de mon programme que je dois rendre ce soir avant minuit. C'est la conception d'un serveur et client tftp. J'ai bureau à distance [ par biloovert81 ] salut:dans mon context de travail j'ai besoin 2 stations client et serveur (pas ds la même poste), mais le serveur à certain moment veut controler la Java 1.4 et 1.5 : le divorce ? [ par super_toinou ] Hi, ca fait quelques temps que j ai pas posté donc bien le bonjour à tous.Là je lutte pas mal sur un pb et j'aurai besoin d'un coup de main. [JavaRMI] connexion client/serveur par Internet [ par thespartan ] Voici j'ai un Serveur qui tourne sur ma machine, les clients sont sur une autre machine, il sont censés se connecter au serveur. Quand les clients et Tchatche [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai développer une petite application de tchatche entre un serveur et un client. Le serveur se lance en 1 er lieu pour vérifier s'il ya des client ftp java [ par abousaid ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un client ftp en java et j'ai un problème.J'arrive à me connecter sans problème au serveur, j'arrive à t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales