begin process at 2010 02 10 12:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème en rapport aux processus javaw.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème en rapport aux processus javaw.exe

mardi 18 novembre 2008 à 11:46:17 | Problème en rapport aux processus javaw.exe

beberto56

Bonjour, j'ai réalisé un programme qui surveille des répertoire sur un serveur Windows server 2003. Ce programme de surveillance tourne en continu 24H/24H et fait donc appel au processus javaw.exe. Le problème, c'est que bien souvent le programme s'arrête dans la journée ou dans la nuit et je constate dans les processus que le javaw.exe n'est plus présent dans la liste des processus (cf.gestionnaire des tâches). Je voudrais remédier à ces arrêt intempestif et je pense que cela ne provient pas de l'application que j'ai développée. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant. Beberto56^^.
mardi 18 novembre 2008 à 15:00:44 | Re : Problème en rapport aux processus javaw.exe

super_toinou

Hello,

encapsule ton exécution dans un .bat si t es sous windows ou un ksh sous unix.
Fais une boucle while autour de ton javaw comme ça à chaque sortie de ton programme tu pourras le relancer.
Tu pourras même logger dans un fichier le code de sortie etc ....

Par contre, pour info si ton programme sort comme ça c'est clairement du à ton appli, java est quand même assez costaud pour tenir plusieurs jours/semaines sans s'arrêter (sinon les serveurs d'applis auraient bien du mal a fonctionner).

++ Toinou
jeudi 4 décembre 2008 à 12:23:07 | Re : Problème en rapport aux processus javaw.exe

beberto56

Re, merci de ta réponse pourrais tu me décrire la marche à suivre pour encapsuler le programme dans un .bat pour faire une boucle while pour le relancer à chaque sortie pour faire un logger dans un fichier. Je te remerci d'avance. Beberto56

Cette discussion est classée dans : exe, problème, programme, processus, javaw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiplication du processus javaw.exe / eclipse [ par kinski9 ] voilà mon problème: je viens de reprendre un projet java développé sous environnement eclipse, que je ne maitrise pas.à chaque fois que j'effectue la Problème applet affichage d'un exe [ par buddy6 ] Bonjour ! Voila j’ai une applet java qui normalement ouvre un programme .exe. Quand je la lance depuis ma page web, mon exécutable se met bien en rou Problème avec un "report" [ par greglover ] Bonsoir,je viens de me remettre sur un programme que j'avais fait en java et je n'arrive plus à le faire fonctionner correctement. Ce n'est même pas l background JFrame [ par aliahmad ] Bonjour à tous :) !J'ai un problème : j'intègre une image en background dans une appli java classique avec du Jframe. Le problème, c'est que je dois c Problème de résistance des matériaux [ par verybichon ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mes études j'ai deux programmes en Java à réaliser:      - le premier est un programme portant sur la résolution d'un changer nom processus [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je ne sais pas si vous avez deja eu la curriositer d'aller voir dans "CTRL + ALT + SUPPR" pour connaitre le non du processus que porte java+problème de compilation [ par fredom ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Petit problème avec exec() et waitFor()... [ par darkyien ] Bonjour à tous.C'est mon premier post ici et si je me tourne vers cette communauté, c'est qu'elle est réputée pour la précision de ses réponses.J'ai c [débutant] problème JAVA [ par Skizozo ] Bonjour à tous, Voila j'ai deux trois petits problemes en Java j'aimerai une resolution de ceux ci afin de pouvoir continuer un petit programme que l problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales