begin process at 2010 02 10 11:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de rafraichissement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rafraichissement d'image

dimanche 7 novembre 2004 à 04:04:59 | Problème de rafraichissement d'image

keke4483

Bonjour,
J'ai un petit problème d'image, voici le code

public void paint(Graphics image)
{
while (true){
image.drawImage(getImage(getDocumentBase(),"http://localhost/images/cam0.jpg"),0,0,320,240,this);
try
{
Thread.sleep(1000);
repaint();
}
catch (Exception e) {};
}

}

en fait j'ai fait en VB un programme qui me transforme le visu de ma webcam en jpg toutes les x millisecondes

Voulant afficher cette image sur mon site web et la rafraichir tout les x temps j'ai créer ce petit bout de code.

La boucle fonctionne apparemment bien mais le probleme c'est que l'image reste la même (et pourtant physiquement elle a changer).

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses et bonne prog.

-=KeKe4483=-
dimanche 7 novembre 2004 à 14:28:51 | Re : Problème de rafraichissement d'image

GodConan

GodConan

et bien ton code n est pas tres logique;o) car la methode repaint() peu faire appel a la methode paint dc la tu risk l explosion ;o)

il te faut sortir la boucle de la methode paint

metre la boucle ds un thread avec le chargement de l image
et lancer le repaint() depuis ce thread

et ds la methode paint te contenter d afficher l image ainsi charger.

les 2 processus etant ainsi separré ;o) ca devrai aller mieu...

GL

++
dimanche 7 novembre 2004 à 17:25:43 | Re : Problème de rafraichissement d'image

keke4483

public void paint(Graphics image)
{
image.drawImage(getImage(getDocumentBase(),"http://localhost/images/cam0.jpg"),0,0,320,240,this);
test(image);
}
public void test(Graphics image){
while (true){
try
{
Thread.sleep(1000);
repaint();
}
catch (Exception e) {};
}

}

j'ai fais et ca change rien
Je tiens a préciser c'est la premiere fois que je m'essai au java (il a un peu de mal le garçon ;))
-=KeKe4483=-
dimanche 7 novembre 2004 à 21:07:19 | Re : Problème de rafraichissement d'image

GodConan

GodConan

le chargement de l image(getImage(...) ) le fait pas ds le paint ;o)
m enfin c pas ca le prob.. ;o) :
euu.. la ta toujour qu un seul thread ;o).... il t en faut 2 ;o) un pour l affichage et un pour metre a jour ton image... ;o)

car comme tu boulce sans fin pour la mise a jour de l image
il peu pas l'afficher ;o) ...

dimanche 7 novembre 2004 à 21:20:13 | Re : Problème de rafraichissement d'image

keke4483

C'est possible que tu me fasse un petit exemple de code stp.
Merci d'avance

-=KeKe4483=-
dimanche 7 novembre 2004 à 22:32:53 | Re : Problème de rafraichissement d'image

GodConan

GodConan

ben en fait g pas d applet en magasin ;o)

regarde toujour sur le site pour des sample multi thread ...

Cette discussion est classée dans : problème, code, image, jpg, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une image "help SVP" [ par 3ajib ] bonjour voila les amis j'ai trouver un code ds ce site  mais aprèe avoir compliler ce code sourse j'ai le message suivant :"Error(67,10): method creat Image et JButton sur NetBeans [ par Nouninette ] Bonjour,Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code:private JButton envoyer JPANEL et IMAGE JPG [ par bathymabilo ] Bonjour les javacrates, je suis débutant en java(IDE NETBEAN 5.0) et je viens de me heurter à un problème; je veux charger une photo de type JPG je ma Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 112896 [ par salhiamina ] Salut j'ai un petit souci avec mon bout de code. j'essai d'écrire le code java pour segmenter une image avec l'approche croissance de région. quand j' J2ME - Problème pour effacer une tache.. [ par Tipx1 ] Bonjour à tous, Dans le cadre de ma Licence Pro j'ai un petit projet J2ME à réaliser. Malheureusement je suis un débutant complet dans cette matière Regex - Recherche d'une URL d'image dans un String [ par pyo656 ] Bonjour à tous ! Je suis entrain d'essayer de faire une méthode qui ressort toutes les urls d'image d'un code HTML. J'ai, pour l'instant, utilisé le problème d'affichage d'une image bmp [ par rayhana1 ] salut, j'ai cherché comment afficher une image bmp sous java, donc j'ai utilisé ça: [b]label.setIcon(new ImageIcon("images/"+name+".bmp"));[/b] ça Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider??? [ par sebbuz ] Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Ec Problème sur un double [ par girardcimpa ] Bonjour J'ai une fonction d'arrondi qui me retourne un double : [code=java]public static double round(double d, int decimalPlace) { BigD JfileChooser problème d'actualisation & images [ par heavenboy ] Bonjour, dans un programme, j'ai besoin de récupérer des images. J'ai donc mis en place un JFileChooser. Celui-ci affiche uniquement les images dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales