Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de proxy avec socket [ Archives / Au secours ] (aLCHMEY)

mardi 17 mai 2005 à 14:41:18 | Problème de proxy avec socket

aLCHMEY

Bonjour,
mon problème est le suivant:

je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java
chaque application implemente un Thread qui écoute les connexions sur un port
(4000 par exemple), ma question est la suivante:
imaginer que les deux applications (soit A et B), se connectent via un proxy

----------------
A                              |
ip:                            |---------------------
192.32.52.09              |proxyA197.200.13.9           |
                              |---------------------
                               |  
-----------------

----------------
B                               |
ip:                            |---------------------
172.62.5.10                 |proxyB199.62.98.21             |
                                |---------------------
                                 |
-----------------

comment faire en java pour se connecter à la machine B par exemple
sachant que B utilise un proxy ?

j'ai cherché sur le le site de sun mais j'ai trouvé juste les lignes
à ajoutés pour qu'un programme java puisse se connecter via un proxy
à une autre machine mais j'ai pas trouvé un exemple où la machine en question
est derrière un proxy ..!?

voilà merci d'avance.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe

(-1)^2/2= ((-1)^(2*1/2))=((-1)^2)^1/2=(1)^1/2= (1)

mercredi 18 mai 2005 à 22:39:07 | Re : Problème de proxy avec socket

bjdc

l'interet du proxy c'est que justement tu ne peux pas te connecter directement sur la machine derriere!

Tu peux essayer de lancer un programme sur le serveur proxy, quidispose d'une socket cote internet, et une autre cote reseau local, etqui fait passer les infos dans les 2 sens.

Cette discussion est classé dans : problème, java, exemple, socket, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de proxy avec les socket java [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V proxy java [ par besco1 ] j'ai un problème d'affichage des images jpeg avec ie.je passe par un proxy codé par moi-même en java (c'est dans celui-ci qu'intervient le problème).j problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se Problème de java applet sans JVM [ par fechal ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide.J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui ne fo transfert de flux vidéo via socket en java [ par houcine1 ] salut tout le monde, je suis un étudiant en réseau et je prépare un projet de fin d'étude sur le transfert vidéo  sur wifi et j'ai  besoin d'un progra Problème avec JDateChooser [ par zikos0 ] Bonjour,Je veux insérer un JDateChooser dans mon interface, donc j'ai copié la classe JDateChooser (et tout le package de JCalendar qui va avec) à par Savoir le nom de l'hote et le proxy en java ? [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis entrain de développer mon projet de fin d'étude en "java" et à un certain moment j'avais besoin de détecter le nom de l'hôte, le pro Proxy Java [ par hannounamah ] Bonjour,Je doisdévelopper un proxy en java et en utilisant le framework HttpClient, ce proxy doit faire la capture dans un fichier xml de tout le flux Problème avec les fichiers .class [ par lovenet ] Bonjour à tous,Lorsque j'écris java nomprogramme.class dans l'invite de commande, une erreur de type "Error occurred during initialization of VM java/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.