begin process at 2012 02 13 06:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

problème de proxy avec les socket java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de proxy avec les socket java

mardi 17 mai 2005 à 12:35:31 | problème de proxy avec les socket java

aLCHMEY

Bonjour,
mon problème est le suivant:

je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java
chaque application implemente un Thread qui écoute les connexions sur un port
(4000 par exemple), ma question est la suivante:
imaginer que les deux applications (soit A et B), se connectent via un proxy

----------------
A                                |
ip:                               |---------------------
192.32.52.09               |proxy A197.200.13.9           |
                                  |---------------------
                                  |  
-----------------

----------------
B                                 |
ip:                               |---------------------
172.62.5.10                   |proxyB199.62.98.21              |
                                    |---------------------
                                    |
-----------------

comment faire en java pour se connecter à la machine B par exemple
sachant que B utilise un proxy ?

j'ai cherché sur le le site de sun mais j'ai trouvé juste les lignes
à ajoutés pour qu'un programme java puisse se connecter via un proxy
à une autre machine mais j'ai pas trouvé un exemple où la machine en question
est derrière un proxy ..!?

voilà merci d'avance.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe

vendredi 20 novembre 2009 à 16:50:32 | Re : problème de proxy avec les socket java

sisisousou

euhh c pas sur que sa va fonctionner mais tu peut esseyer d'avoir l'adresse ip de la machine B avec InetAddress.getByName("nom de la machine distante")

Cette discussion est classée dans : problème, java, exemple, socket, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de proxy avec socket [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V proxy java [ par besco1 ] j'ai un problème d'affichage des images jpeg avec ie.je passe par un proxy codé par moi-même en java (c'est dans celui-ci qu'intervient le problème).j problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se proxy en java [ par sisisousou ] bonsoir voila mon problem je veut ouvrir une socket avec une serveur en utuisant un proxy voila un tit bou de mon code System.getProperties().put( " programme simple client serveur avec les sockets [ par mimi87uk ] Bonjour, j'ai programmer une socket serveur et une cliente, apres quand je compil je vois ce resultat C:\Users\Nas\Desktop\TPJAVA>javac Serveur.ja proxy [ par sisisousou ] salut a tout le monde je debute en java et je veut crée un testeur de proxy voici le code pour ouvrir une socket avec une serveur sa = new Socket(h Problème rafraichissement de l'écran avec un scrollbar en JAVA [ par Passboss87 ] bonjour, voila je suis débutant en JAVA. j'ai programmé un editeur de carte pour un jeu que je ferais par la suite. Mon éditeur se sert de petites ima interface en java sur netbeans [ par nourbh ] Bonjour,je voudrai faire une interface en java sur netbeans ID 6.5,tout d'abord j'ai commencé par faire un bouton "importer" à l'aide de "menubar"qui Problème Java Oracle [ par naddou22 ] Salut tout le monde mon problème est que Ma connexion a oracle s'etablie bien sans erreur sauf que mes données deja insérees a ma base de données en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales