Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme programmation multithreadee [ Divers / Général ] (foulla002)

lundi 21 août 2006 à 12:55:04 | probleme programmation multithreadee

foulla002

salut

j'ai un probleme

j'appelle dans une boucle une classe qui s'appelle m-scan et qui herite de la classe thread

le probleme c'est que le travail d'un thread se repete 2 et 3 fois pour une valeure de la boucle et ne s'effectuera

pas pour d'autres valeurs de la boucle

je ne sais pas d'ou ca provient le probleme

merci

lundi 21 août 2006 à 13:32:46 | Re : probleme programmation multithreadee

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bah je dirais que ca vient de ton main... lol

Non mais tu crois vraiment qu'on peux te dire ce qui ne va pas avec aussi peu de détails ?
Passe nous un bout du code au moins !

lundi 21 août 2006 à 13:33:32 | Re : probleme programmation multithreadee

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

peux-tu donner un bout du code te boucle et egalement un bout du code de m-scan que l'on puisse verifier si ton problème n'est pas un problème de synchro

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mardi 22 août 2006 à 12:18:15 | Re : probleme programmation multithreadee

foulla002

salut
voila un bout de code
ici j'appelle la classe pscan qui contient le run() 
                boolean exit = false;

while (exit == false) {
                  pScan m_pScan = new pScan();
                  m_pScan.start();
variable=valeur;
..........}
ici c'est la classe pscan
  class pScan1 extends Thread
         {
                 public void run()
                 {
j'exploite cette variable
}

le programme s'execute 3 fois par exemple  pour une valeur
de variable et 0 pour une autre
merci de m'aider

Cette discussion est classé dans : boucle, probleme, programmation, appelle, multithreadee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme en lancant un prog [ par ponpont34 ] voila je lance mon prog (qui contient une boucle infini qui ne s'arrete que si evenement) avec Runtime ... mais mon probleme est qu'il ne prend po en Probleme de programmation d'un petit jeu niveau débutant [ par thibs888 ] Bonjour a tous,Enfait je tente de réaliser un mini projet ( maxi pour moi  ).C'est enfait la programmation du jeu Memory ( retrouver les paires dans u probleme de boucle avec des i..... [ par guilouis ] ben voilà c tout con, mais j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver mon bonheur....j'aimerais savoir faire une boucle simpliste et je n' Evenement et Thread ??? [ par themadmax ] Bonjour,Je devellope un petit jeu en reseau sous Java et apres quelque jour de programmation il me viens un probleme.J'utilise les Thread et les socke probleme d'exception [ par fernand22fr ] salut,J ai un probleme assez compliqué a expliquer alors je vais essayer de faire de mon mieux:j ai un class "Com" qui me permet de gerer un socket.Ce probleme d'appel de fenetre [ par didine51 ] J'ai une fenetre principale.Et dans cette fenetre, j'aimerais appeler un autre Frame.Savez vous comment je pourrais faire et il y a t il une fonction probleme avec les gui form [ par fernand22fr ] Bonjours,Je voudrait qu a l execution de ma boite,la valeur dune de met variable apparaisse dans un textPaneMerci d avance a+ Probleme pour installer java3D [ par Isaro ] Bonjour,quelqu'un pourrait me dire comment faire marcher les package java3d que j'ai telechargé et mis dans mon repertoire ou il y a mon jdk mais quan Probleme d'environement [ par athenien ] Salut,débutant en java, j'ai qq problème avec mon environement. J'ai tout (re)pris les dernieres versions de chez SUN et maintenant je n'arrive plus à Probleme avec Tomcat et Windows ???? [ par sql ] Bonjour , voila, je viens d'installer tomcat sur windows XP, une application en framework struts tourne admirablement bien en locale style http;//loca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.