Accueil > Forum > > > > Problème de Pilote Base de Données
Problème de Pilote Base de Données
jeudi 2 novembre 2006 à 22:29:54 |
Problème de Pilote Base de Données

Maiku
|
Salut Je débute en java, et j'essaye de travailler avec une base de données pour un projet, mais je me heurte à l'erreur suivante : - Lorsque je compile le programme : [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié - Lorsque j'affiche un MsgBox avec l'erreur java.lang.NullPointerException Mon Code est le suivante : [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'Avance Maiku
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 14:42:23 |
Re : Problème de Pilote Base de Données
|
vendredi 3 novembre 2006 à 14:43:22 |

lafolle24320
|
et sinon avec plus de précision tu travailles avec quoi comme BD?
lafolle
|
|
vendredi 3 novembre 2006 à 22:56:04 |

Maiku
|
Salut
Dsl j'ai pas vu que j'avais oublié de mettre le code correspondant , le voila :
import java.net.*; import java.sql.*; import java.lang.*; import java.io.*; import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*;
try { Objet = u1.ExecuterConnection(); Resultat = u1.ExecuterRequeteSelect("Select NomAdr,Mdp From Adresse", Objet); while(Resultat.next()) { this.Adr.addItem(Resultat.getString("NomAdr")); } this.Mdp.setText(Resultat.getString(2)); } catch(Exception e) { //on cherche un objet de type Frame contenant l'applet Frame fr=null; Component parentCourant=this; while (parentCourant!=null && fr==null) { if (parentCourant instanceof Frame) fr=(Frame)parentCourant; else parentCourant=parentCourant.getParent(); } MsgBox.affMsg(fr, e.toString()); }
Il s'agit d'une base de données Acces. Merci d'Avance Maiku
|
|