begin process at 2010 03 20 10:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme d'un path d'une bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'un path d'une bibliotheque

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 2 août 2006 à 12:01:19 | probleme d'un path d'une bibliotheque

foulla002

salut
j'ai un probleme je travaille avec la bibliotheque jniregistry je l'ai charge dans ma classe path elle y existe
mais lors de l'execution je trouve ce message
[COLOR="Red"]java.lang.UnsatisfiedLinkError: no ICE_JNIRegistry in java.library.path

at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:1491)

at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:788)

at java.lang.System.loadLibrary(System.java:834)

at com.ice.jni.registry.Registry.<clinit>(Registry.java:95)

at pfe2.registration.subMain(registration.java:270)

at pfe2.registration.main(registration.java:490)[/COLOR]

pourtant dans la classe path j'ai c:\jbuilderx\lib\jniregistry

le nom specifie par le message d'erreur est le nom d'une .dll existante sous la bibliotheque
merci

mercredi 2 août 2006 à 14:38:43 | Re : probleme d'un path d'une bibliotheque

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

comment tu exec ta classe ou ton jar ?

essaye de lancer ton appli avec exemple pour la lib synamique malib.dll qui et dans le repertoire plop d'un projet

java -Djava.library.path=./plop -jar test.jar

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : java, path, at, lang, registration

Sujets en rapport avec ce message

chargement applet netscape [ par kramp ] lorsque je lance l'applet que j'ai créé avec appletviewer, il n'y a pa de probleme, il fonctionne correctement.Si je veux ouvrir ma page dans netscape probleme de compilation [ par pmedina ] Bonjour tout le monde.J'ai souvent un probleme quand je cherche à compiler ,j'ai le message suivant: C:\JavaWork>javac SimpleFrame.javaException in th java.lang.NullPointerException [ par eklektik ] en compilant un programme java j'ai ca comme erreur et je sais pas a quoi ca correspond :java.lang.NullPointerException at java.util.Hashtable.put(Has REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr erreur incompréhensible [ par EvilGost ] Mon probleme est le suivant:J'ai un CD avec des exemples de prog en Java. Le problème, dans la plupart des cas, c'est que j'obtiens une erreur dès qu' NoClassDefFoundError [ par loubnita ] j'ai recu cette erreur lors de l'execution de mon programme java:java.lang.NoClassDefFoundError:org/opennms/protocols/snmp/SnmpHandler at java.lang.Cl prb de path... [ par fredmorvant29 ] bonjour,je développe un code chargé de généré un fichier pdf a l'aide de FOP.jessaie de faire fonctionner l'exemple mais le simple import org.apache. Applet signature et Certificat [ par titinoosReims ] Bonjour,Je dois developper une applet qui utilise des classes java ainsi qu'une dll fournie par une société. Mes questions sont les suivantes:1. J'ai java sous ms-dos [ par FilOu666 ] J'aimerais pouvoir compiler et executer mes programme sous ms-dos de windows XP.Lorsque je compile ("javac -d class *.java), le message suivant est af Besoin d'aide pour lire un fichier .txt [ par phoyol ] Bonjour à tous!Je commence à peine a comprendre de quoi en java et je dois aller chercher une liste de chose dans un fichier .txt et j'ai aucune idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales