Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ Réseau & internet / Servlet ] (Anysse)

vendredi 17 août 2007 à 14:13:47 | Probleme de passage de variable entre Action /Jsp

Anysse

Bonjour,
je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQL
Je cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l'occurence un Objet de type "User" (que j'ai bien entendu declaré en tant que ActionForm) ) de l'Action vers une jsp
Je sais le faire dans l'autre sens de la jsp (d'un formulaire par exemple) vers l'Action associé a cette jsp, mais dans l'autre sens je ne sais pas et n'ai pas reussi, j'ai essaié d'utiliser response mais il n'y a pas methodes qui el permet.
Voila quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
Merci d'avance.

Ps: pour plus de details, j'ai une jsp qui affiche les differents choix qui se presente a l'utilisateur, lorsqu'il clique sur modifier "user" ( par exemple) une action associé a cette jsp doit gerer cela en chargeant une autre jsp (il n'y pas de probleme a ce niveau la) mais en lui passant comme parametre le "User" que l'utilisateur a choisit de modifier. Ainsi j'aimerai que la nouvelle jsp s'ouvre (elle est composé d'un formulaire qui doit etre deja rempli avec les attributs du "User" choisit, pour que l'on puisse choisir le champs a modifier et le faire ( je n'ai pas non plus de probleme a ce niveau)
Voila le seul bloquage que j'ai c'est le passage de parametre de l'Action vers la Jsp

Cette discussion est classé dans : probleme, action, modifier, user, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme user nama [ par madonno ] Bonjour, je désire récuperer l'user name sur une machine sans le saisir avec une servlet est ce possible? modifier des pdf avec java [ par khaledou ] Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar Récupérer le user apache [ par phnav ] Afin de gérer le plus facilement possible les utilisateurs, je voudrais récupérer dans mes pages JSP, le user/password saisi dans la fenêtre d'authent Action + equals Probleme [ par mikito ] Action hérite de java.lang.Objectmais la methodes "equals" n'hérite pas de la class javal.lang.Objetet mon problème, c'est que j'ai besoin de cette m rafraichissement de JSP avec suppression de parametres [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement una application en utilisant Struts.J'ai une JSP, qui contient une liste.Je selectionne un element de la liste et je JSP Struts [ par grhum59 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre et une autre petite question :Mon probleme : Dans mon application, au nveau de ma présen petit probleme d'action entre 2 applet [ par mandi01 ] Bonjour. Voilà j'ai un petit problème d'action entre 2 classe. Je m'explique : j'ai une classe nommée fenetre, et une autre nommée EntrerDate ce qu'i Probleme JSP JavaScript !! [ par zawaq ] Salut à tous,j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'exp MySQL, Servlet et JSP [ par kgadhi ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un probleme.Je développe sous NetBeans, mon programme se connecte à une base de données MySQL et affiche le resultat dans u probleme d'excution de jsp avec jcreator [ par javac1 ] Bonsoir tout le monde ,   j'ai un petit souci au niveau de l'excution de mon fichier jsp avec jcreator :   dans compilateur , j'ai precisé le chemin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.