begin process at 2010 02 10 10:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet

mercredi 9 août 2006 à 19:08:56 | probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet

Yossi

bonjour,

savez vous comment on configure eclipse webtools (plug in eclipse pour le développement web ) avec tomcat ? j'utilise java 6.0 (1.6) et je l'ai configuré comme j'ai pu . Mais tomcat n'arrive pas à me compiler les classes de mon projet dans une jsp. Il n'est pas question de servlet mais de classe simple.
mercredi 9 août 2006 à 22:41:11 | Re : probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet

Yossi

Un petite précision : apparemment, j'ai suivi la doc de tomcat qui dit qu'il faut mettre les classes dans web-inf/classes avec le dossier de package .  J'ai essayé ça dans les servlets-examples (sans eclipse ) mais ça ne fonctionne pas. la classe n'est pas reconnue.

jeudi 10 août 2006 à 10:57:44 | Re : probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet

Yossi

Réponse acceptée !

j'ai finalement configuré eclipse wtp pour qu'il me mette les classes et les "build' (les fichiers .class) dans le répertoire WEB-INF/classes mais à la racine du dossier du contexte (pas dans WebContent/WEB-INF/classes ....
et ca marche !

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, classe, eclipse, webtools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Eclipse]Probleme VisualJavaClass extends Jframe pour créer une appli en visual [ par aaaaaabb ] Bonjour,j'aimerais faire une interface graphique pour un projet en utilisant Visual editor de eclipse.dans eclipse je fais donc creer un nouveau proje JNI et eclipse [ par lapinfroid ] Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers JNI pb démarrage Tomcat [ par rakyouna ] Salut à tous, g installé Apache Tomcat 4.1 et quand je veux démarrer le serveur en exécutant le fichier "startup.bat" sous le repertoire Tomcat 4 Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse [ par mouzoun_issam ] BonjourJ'ai essaiyé de creer une servlet sous Eclipse,le nom de ma classe est souligné par ecilpse en m'affichant le message suivant:The serializable probleme du plugin struts avec eclipse [ par root76 ] Bonjour, Depuis hier je galére sur le net pour trouver comment faire fonctionner eclipse et struts j'ai d'installé le plugin d'eclipse com.cross.easys Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web jar [ par etudev ] Bonjour a tous ,pour mon application je dois modifier une partie du code d'un projet. mon probleme est que ce projet est en jar et quand je modifie ca Accès images dans un jar(FATJAR+ECLIPSE) [ par bozocut561 ] Salut à tous, Je developpe sous eclipse un projet qui a besoin d'images. Lorsque que je lance le projet sous eclipse, pas de problème, les images sont probleme avec axis sous eclipse [ par tarikann ] Bonjour j'aimerais savoir si kelkun peut m'aider à trouver une bonne documentation sur l'utilisation des outils AXIS, ECLIPSE,délpoiement sous eclips NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales