begin process at 2012 02 13 13:53:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme panel jmenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme panel jmenu

vendredi 25 mars 2005 à 21:18:06 | probleme panel jmenu

euchpongiste

Bonjour j'ai un petit problÚme je créer une JMenuBar que je met dans une frame ensuite je creer un panel que je rajoute dans ma frame mais la problÚme je bouton du menu vont derriÚre mon panel comment puis je faire pour ressoudre ce problÚme merci d avance.

//menu bar
        JMenuBar menu = new JMenuBar();
        JMenu fichier = new JMenu("Fichier");
        JMenu help = new JMenu("Aide");
        JMenu Simulation = new JMenu("Simulation");

//panel information Parking
        panelInfoParking = new Panel();
        panelInfoParking.setSize(150,50);
        panelInfoParking.setLocation(0,0);
        panelInfoParking.setLayout(null);
//ajout des élÚments

setJMenuBar(menu);
getContentPane().add(panelInfo,BorderLayout.WEST);

Cette discussion est classée dans : menu, panel, probl, jmenu, panelinfoparking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème :premier plan-arrière plan [ par Kindasch ] Bon jour, dans une JInternalFrame, j'ai un Panel qui reste devant tout le reste, et surtout devant le menu déroulant de la barre de menu, donc on dira Panel débordant par-dessus un SplitFrame [ par Kindasch ] Bonjour les amisJ'ai une JSplitFRame, et une JInternalFrame dans la partie droite de cette split. Dans cette Interanal, je dispose une barre de menu e Problème interface applet [ par fredjava ] Bonjour,En fait j'aimerais avoir un avis concernant la création d'une applet. En bref, l'applet possède un menu et chaque valeur du menu, après avoir JMenu et JMenuItem [ par nadddd ] salut a tous, en faite, je commence un projet java. et j'ai utilisé des JMenuItem. j'en ai utilisé beaucoup, bien evidemment, j'ai besoin de savoir su panel Menu + panel qui varie [ par srodrigues ] bonjour,Je suis en train de dévelloper une application, qui est contitué d'un frame menu et d'un autre frame qui va varier selon ce qu'on a choisi dan JMenu laisse une ombre!! [ par kaliel ] salut!!j'ai un p'tit problème.Voila lorsque je clique sur item de mon menu cela entraine le démarrage d'une fonction qui prend plus ou moins de temps tabelau de JMenu????? [ par abdoo05 ] salut, svp esk qq'un peu m'aider, package log; import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.Ac menu centré sur une fenêtre [ par joduak ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on centre un menu par exemple au milieu de la fenêtre plein écran? Mon code de menu est le suivant, par exemple  JMenu et JMenuItem [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je suis en train de créer une application avec Swing.Pour alléger mon code j'ai constaté que pour créer un JMenu ou un JMenuItem on utilise les changer panel apres action de la bar de menu [ par garpa ] Bonjour,Voilà le probleme sur lequel je m'arrache les cheveux.J'ai une classe menu qui me crée une barre de menu au top de ma frame.J'ai différentes c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales