begin process at 2012 02 13 23:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme painter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme painter

mercredi 16 mai 2007 à 16:45:21 | probleme painter

mouhoub

bonjour,
j'ai un probleme avec une methode qui ne veut pas marcher, bhein en fait je veux creer un header d'un formulaire en se servant de l'api de swingx avec les painters , le probleme vient de la fonction suivante :

private void setupHeaderPainters() {
        GlossPainter gloss = new GlossPainter(new Color(1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.2f),GlossPainter.GlossPosition.TOP);

PinstripePainter stripes = new PinstripePainter();
        stripes.setPaint(new Color(1.0f, 1.0f, 1.0f, 0.17f));
        stripes.setSpacing(5.0);   
       MattePainter matte = new MattePainter(new Color(51,52,53));
        this.setBackgroundPainter(new CompoundPainter(matte, stripes, gloss));   <-- voila le probleme
    }

j'utilise eclispe et il n'arrete pas de me souligner cette ligne comme etant compoundpainter ne prend pas les arguments données, mais ce qui est enervant c'est que dans un autre exemple ca marche nickel.

aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : probleme, color, 0f, stripes, glosspainter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de JFreeChart sous Linux [ par Meriem85 ] je developpe une application java (j'utilise eclipse) dans laquelle je dois tracer les histogrammes relatifs à mes données j'etais tout d'abord sous [ probleme d'instalation sous eclipse [ par limalima ] Bonjour, je suis sous l'ide eclipse, j'essaie d'installer un package(par exemple) de cette façon: aller sur l'onglet help->Software Updates... alors JPA:le fichier :persistence.xml [ par limalima ] Bonjour à tous, j'ai un problème sur une application utilisant JPA, je pense que c'est dû à mon fichier de configuration que voici: ----------------- probleme de signature de ressouece de Oracle10g [ par yecino ] bonjour Tous le monde enfaite j'ai eu un problème au niveau de mon projet des études sur Oracle voilà je vous explique: en faite lors de mon projet d probleme hibernate.cfg.xml [ par labal ] bonjour; dans mon projet web sous eclips ,Précisément dans mes fichier xml parmi c'est fichier il y a hibernate.cfg.xml ,quelque balise sont souligne JAI ( Java Advanced Imaging) et gradient. [ par noula27 ] Bonjour, J'ai une image couleur que je apppliquer un gradient grace a deux masques comme suit: // chargement de l'image. PlanarImage im0 = (Pla Probleme de la connexion d'une applet avec la base de donnée MySql [ par akkachhamid ] Salut, j'ai un programme Applet qui a une connexion avec la base de données Mysql ,mais quand je l'exécute dans la plate forme Netbeans aucune erre Droit en ecriture/catalina.policy [ par simovic ] Bonjour , Dans mon projet j'ai besoin d'utiliser Dichnet2D taglib [url=http://ditchnet.org/2d/index.html]Disponible ici[/url] Jai mis les jars necessa Probleme d'execution sur Nokia Xpress [ par mael974 ] Bonjour, je veux deployer une appli (tres simple : juste un display de HelloWord) sur portable. Pr ce faire j'utilise EclipseME, l'emulateur marche co Image gradient !!! [ par noula27 ] Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai une image a la convertir sous forme d'image matricielle qui contient a chaque position la valeur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales