begin process at 2012 05 27 00:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

probleme au niveau de connexion sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme au niveau de connexion sql server

jeudi 15 septembre 2011 à 18:24:21 | probleme au niveau de connexion sql server

mbarki _abdelwaheb

bonjour,
j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je mets mon application sur un autre pc l'application fonctionne mais la connexion avec la base sql server n'est pas faites
samedi 24 septembre 2011 à 08:22:09 | Re : probleme au niveau de connexion sql server

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je déplace vers le forum java. Ta questions ne concerne pas du tout le SQL.
samedi 24 septembre 2011 à 08:25:40 | Re : probleme au niveau de connexion sql server

Julien39

C'est normal que tu ne parviennes pas à faire appel à ta base de données sur un autre poste de travail, ta base de données est hébergée sur un poste de travail (forcément).

Tu n'as pas la possibilité de la mettre dans le .jar par exemple. Pour que tout fonctionne sur un autre poste de travail, il faut que celui ci possède également un installation de SQL Server et que la base de données et les tables soient créées. L'uri de connexion sera certainement différente.
jeudi 29 septembre 2011 à 09:37:15 | Re : probleme au niveau de connexion sql server

Julien39

Pas de réponse ??

Cette discussion est classée dans : application, sql, server, probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de connexion [ par tominfo ] J'ai un problème de connexion à une BD sur un serveur SQL Server 2000.Quand je définit les sources de données ODBC dans le panneau de configuration, t Connexion à une base SQL SERVER 2000 en local [ par hikoko ] Bonjour,J'essaie de me connecter à une base en locale mais j'ai le message suivant : java.sql.SQLException: [Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC AIE AIE AIE ->probleme de connexion [ par Frouf85 ] Bonjour,Je développe une application client serveur qui devrait par la suite sur internet. Une application cliente se connecte à une application serve connexion jdbc sql server en authentification windows [ par pfovez ] j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ?et si oui comment faire?merci Connexion à une DB SQL Server [ par Nina2507 ] bonsoir,j'arrive pas à me connecter à une base de donnée sql server,voici le code que j'ai fait:public class Connexion {    Connection con = null;    Connexion SQL Server avec Eclipse !!!! [ par foufidou ] tout est dans le titre j'ai du mal a me connecté sur une moteur Sql Server avec Eclipse 3.4.0 !!! est ce qu'il me manque une package par exemple ? Probleme d'etablir la connexion al BD [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde; j'ai programmé mon application jsf sous NetBeans IDE 6.5 avec serveur tomcat version 6.0.18 =>(portable) et base de donnée av application netbeans connexuon sql server 2008 [ par bossmed ] [size=200]je suis debutant en java et je travaill sur le netbeans et je veut avoir les etape pour faire la connexion entre les jframe de l'application connexion base données avec hiobernate et spring [ par hamzvb ] Bonjour; je développe une application j2ee avec les frameworks(hibernate, spring, jsf et richfaces), et l'application est connecté a une base de donné Connexion à une BDD installée sur un server [ par papse ] Bnonjour Je developpe une application en java (sous netbeans) et j'utilise Mysql pour le BDD voici ma chaine de connection et ça marche tres bien Clas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales