begin process at 2010 02 10 05:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme de menu furtif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de menu furtif

mardi 1 mars 2005 à 16:54:16 | Probleme de menu furtif

projetapplimm

Bonjour a tous.

En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMenuItem. Quand on clique sur les menu, les éléments d'interface sur ma fenetre (2 JTextField) passent par dessus mon menu.  Comment on peut y remédier???

Accessoirement aussi, quand j'essaie d'ajouter mon menu via monJFrame.setMenuBar(maJMenuBar), l'emplacement du menu est blanc et on peut rien faire dessus. Mais ce souci la est tres accessoire vu que je l'ai résolu en le mettant direct dans ma fenetre.

Voila merci de nous aider!!!
vendredi 4 mars 2005 à 21:54:27 | Re : Probleme de menu furtif

Azdruyel

Alors dans le doute, verifie que tout t composants proviennent bien de swing et
pas de awt, ou qu'ils soient tous de awt et pas de swing, parce que ca amene
des bugs comme ceux dont tu parles.
Sinon, utilise plutot setJMenuBar(JMenuBar m) au lieu du setMenuBar.
Dans le pire des cas, si tu peux, envoie ton code ca sera plus simple :)
Voila c'est tout ce que je vois la comme ca, en esperant que ca suffise pour toi :)
Bon code et amuse toi bien

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, fenetre, dessus, furtif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMe traduire du texte d'une fenetre a l'autre? [ par Ftiti ] Bonjour tout le monde. G un gros probleme j'ai creer une fenetre avec un menu et lorsque j'appui sur le menu Traduire => anglais sa m'ouvre une nouvel probleme Listener sur JTable [ par Ked900 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un JTable (qui hérite d'un DefaultTableModel) que je remplit au fur et à mesure. Seulement, j'aimerai pouvoir modif demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un probleme avec menu deroulant [ par toine1981 ] Salut à tous, j 'ai un probleme avec un menu deroulant c urgent de chez urgent.... le code du menu a l'air bon car quand je lui donne aucune position petit probleme d'action entre 2 applet [ par mandi01 ] Bonjour. Voilà j'ai un petit problème d'action entre 2 classe. Je m'explique : j'ai une classe nommée fenetre, et une autre nommée EntrerDate ce qu'i Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!! [ par joshua91 ] Salut à tous. Comment faire pour qu'un graphique (méthode paint()) d'un Canvas soit persistant?? Mon nuage de point est comme gommé dès qu'une fenetr interface graphique, probleme avec 2 JFrame [ par divlys ] Bonjour, Je travaille avec 2 fenetres, une principale et une secondaire. La secondaire est partiellement recouverte par la principale , ne laissant v integrer dans ma JFrame principale le corps d'autres fenetres... [ par sylv175 ] Bonjour Dsl pour "le sujet" du message mais je sais pas comment résumer mon probleme ... Bon je dispose d'une JFrame principale.. elles est composée executer .class [ par Aldee ] Je n'arrive pas à lancer mes .class depuis une fenetre Dos.Dites-moi où je me trompe :0-J'ouvre la fenetre Dos de Windows MSDos.1-je me mets dans le r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales