begin process at 2010 03 20 08:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Probléme media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme media

samedi 1 mai 2004 à 00:34:15 | Probléme media

good2

salut,

Est ce que quelq'un peut m'aider SVP !!

comment on peut recupérer la durée d'un fichier audio ou video ?

y a pas une méthode dans javax.media qui permet de recupérer la durée d'un fichier media ?

sinon est ce qu'il existe une methode qui permet de recupérer l'entete d'un fichier media et puis d'extraire le champ correspondant a la duree ?

merci pour toute aide !!
lundi 3 mai 2004 à 11:31:32 | Re : Probléme media

tds

30 secondes, les trucs que l'on a du mal à trouver je trouve... Je reviens... Le temps de retrouver ce qu'il faut dans ma tête...
:p
B@ron {EU.BELGIUM}
lundi 3 mai 2004 à 11:40:31 | Re : Probléme media

tds

try{
AudioInputStream stream = AudioSystem.getAudioInputStream(
getClass.getResource(yourSong));
AudioFormat format = stream.getFormat();
if ( (format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ULAW) ||
(format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ALAW) ){
AudioFormat newFormat =
new AudioFormat (AudioFormat.Encoding.PCM_SIGNED,
format.getSampleRate(),
format.getSampleSizeInBits()*2,
format.getChannels(),
format.getFrameSize()*2,
format.getFrameRate(), true);
stream = AudioSystem.getAudioInputStream(newFormat,stream);
System.out.println("Converti en "+ newFormat);
format = newFormat;
}

DataLine.Info info = new DataLine.Info(Clip.class, format);
if (!AudioSystem.isLineSupported(info)) {
System.out.println("incompatible");
System.exit(2);
}
Clip clip = (Clip) AudioSystem.getLine(info);
clip.addLineListener(this);
clip.open();
double duration =
clip.getBufferSize() /
(format.getFrameSize() * format.getFrameRate());
System.out.println("ENFIN SIZE = "+df.foramt(duration)+"secs");

NB: df = eventuel decimalFormat...
pffff''', voilou :'p

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : fichier, durée, probléme, media, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture [ par bikergete ] Voila mes problemes:Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C#qui lit les fichiers Audio.Dans le programme initial j'affichais le nom probléme de lecture d'un fichier video de type avi ?? [ par good2 ] salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi, probléme avec FileConnection [ par dalilnet ] Bonjour J'ai  crée un programme J2ME <sp simulation d'un fichier wav [ par CHARAIFI ] salut à vous, j'ai rencontré un probléme pour la simulation d'un Wav,j'ai éssayeé et ça marche pas,au début j'ai récupéré toutes les infos de notre wa Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém [BAR]probléme au niveau taille de fichier [ par ammounahlel ] bonjour en sortie de ma programme je trouve un fichier.txt. mais je n'ai peut pas ouvrir cette fichier. le message obtenu est le suivant: l'extension [A SUPPRIMER]ouvrir un fichier en format zip par une application java. [ par radjaco ] bonjour, j'ai un fichier zip qui contient plusieurs fichiers .txt,je veudrai savoir comment faire pour afficher le contenu d'un de ces fichiers textes débutant galère sur son appli perso (sérialisation d'une arraylist) [ par bbrizn ] bonjour, j'ai déjà demandé de l'aide pour mon programme, et au bout du compte j'ai du le ré-écrire complètement en tenant compte des conseils avisés d xslt et Jdom [ par rouldtahar80 ] bonjour a tous et meilleur voeux pour 2010 voila on ma charger de modifier des fichier xml, donc j'ai opter pour jdom ca marcher tres bien jusqu'a pr probleme hibernate.cfg.xml [ par labal ] bonjour; dans mon projet web sous eclips ,Précisément dans mes fichier xml parmi c'est fichier il y a hibernate.cfg.xml ,quelque balise sont souligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales