begin process at 2012 02 13 23:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Probléme media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme media

samedi 1 mai 2004 à 00:34:15 | Probléme media

good2

salut,

Est ce que quelq'un peut m'aider SVP !!

comment on peut recupérer la durée d'un fichier audio ou video ?

y a pas une méthode dans javax.media qui permet de recupérer la durée d'un fichier media ?

sinon est ce qu'il existe une methode qui permet de recupérer l'entete d'un fichier media et puis d'extraire le champ correspondant a la duree ?

merci pour toute aide !!
lundi 3 mai 2004 à 11:31:32 | Re : Probléme media

tds

30 secondes, les trucs que l'on a du mal à trouver je trouve... Je reviens... Le temps de retrouver ce qu'il faut dans ma tête...
:p
B@ron {EU.BELGIUM}
lundi 3 mai 2004 à 11:40:31 | Re : Probléme media

tds

try{
AudioInputStream stream = AudioSystem.getAudioInputStream(
getClass.getResource(yourSong));
AudioFormat format = stream.getFormat();
if ( (format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ULAW) ||
(format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ALAW) ){
AudioFormat newFormat =
new AudioFormat (AudioFormat.Encoding.PCM_SIGNED,
format.getSampleRate(),
format.getSampleSizeInBits()*2,
format.getChannels(),
format.getFrameSize()*2,
format.getFrameRate(), true);
stream = AudioSystem.getAudioInputStream(newFormat,stream);
System.out.println("Converti en "+ newFormat);
format = newFormat;
}

DataLine.Info info = new DataLine.Info(Clip.class, format);
if (!AudioSystem.isLineSupported(info)) {
System.out.println("incompatible");
System.exit(2);
}
Clip clip = (Clip) AudioSystem.getLine(info);
clip.addLineListener(this);
clip.open();
double duration =
clip.getBufferSize() /
(format.getFrameSize() * format.getFrameRate());
System.out.println("ENFIN SIZE = "+df.foramt(duration)+"secs");

NB: df = eventuel decimalFormat...
pffff''', voilou :'p

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : fichier, durée, probléme, media, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture [ par bikergete ] Voila mes problemes:Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C#qui lit les fichiers Audio.Dans le programme initial j'affichais le nom probléme de lecture d'un fichier video de type avi ?? [ par good2 ] salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi, probléme avec FileConnection [ par dalilnet ] Bonjour J'ai  crée un programme J2ME <sp simulation d'un fichier wav [ par CHARAIFI ] salut à vous, j'ai rencontré un probléme pour la simulation d'un Wav,j'ai éssayeé et ça marche pas,au début j'ai récupéré toutes les infos de notre wa [BAR]probléme au niveau taille de fichier [ par ammounahlel ] bonjour en sortie de ma programme je trouve un fichier.txt. mais je n'ai peut pas ouvrir cette fichier. le message obtenu est le suivant: l'extension probléme avec jdom et xml [ par sny2009 ] salut, je veux modifier un élément dans un fichier xml ce fichier contient des étudiants quand je clique sur le bouton modifier tout les anciens info Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ] Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém un probléme avec eface XAML [ par imfaith ] Bonjour ; j'utilise eface XAML en Eclipse,mais j'ai rencontré un problème.La première fois je peux entrer à mon work space puis si j'essaye de rentre probleme de recherche dans une fichier [ par programmeurP ] Bonjour à tous, svp,comment chercher dans une fichier tous les mots contenants les caractère d ,r et n? c'est a dire le résultat doit être : "dernier"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales