Accueil > Forum > > > > Probléme media
Probléme media
samedi 1 mai 2004 à 00:34:15 |
Probléme media

good2
|
salut, Est ce que quelq'un peut m'aider SVP !! comment on peut recupérer la durée d'un fichier audio ou video ? y a pas une méthode dans javax.media qui permet de recupérer la durée d'un fichier media ? sinon est ce qu'il existe une methode qui permet de recupérer l'entete d'un fichier media et puis d'extraire le champ correspondant a la duree ? merci pour toute aide !!
|
|
lundi 3 mai 2004 à 11:31:32 |
Re : Probléme media

tds
|
30 secondes, les trucs que l'on a du mal à trouver je trouve... Je reviens... Le temps de retrouver ce qu'il faut dans ma tête... :p B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
lundi 3 mai 2004 à 11:40:31 |
Re : Probléme media

tds
|
try{ AudioInputStream stream = AudioSystem.getAudioInputStream( getClass.getResource(yourSong)); AudioFormat format = stream.getFormat(); if ( (format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ULAW) || (format.getEncoding() == AudioFormat.Encoding.ALAW) ){ AudioFormat newFormat = new AudioFormat (AudioFormat.Encoding.PCM_SIGNED, format.getSampleRate(), format.getSampleSizeInBits()*2, format.getChannels(), format.getFrameSize()*2, format.getFrameRate(), true); stream = AudioSystem.getAudioInputStream(newFormat,stream); System.out.println("Converti en "+ newFormat); format = newFormat; }
DataLine.Info info = new DataLine.Info(Clip.class, format); if (!AudioSystem.isLineSupported(info)) { System.out.println("incompatible"); System.exit(2); } Clip clip = (Clip) AudioSystem.getLine(info); clip.addLineListener(this); clip.open(); double duration = clip.getBufferSize() / (format.getFrameSize() * format.getFrameRate()); System.out.println("ENFIN SIZE = "+df.foramt(duration)+"secs"); NB: df = eventuel decimalFormat... pffff''', voilou :'p
B@ron {EU.BELGIUM}
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, durée, probléme, media, recupérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture [ par bikergete ]
Voila mes problemes:Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C#qui lit les fichiers Audio.Dans le programme initial j'affichais le nom
probléme de lecture d'un fichier video de type avi ?? [ par good2 ]
salut, voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi,
probléme avec FileConnection [ par dalilnet ]
Bonjour J'ai crée un programme J2ME <sp
simulation d'un fichier wav [ par CHARAIFI ]
salut à vous, j'ai rencontré un probléme pour la simulation d'un Wav,j'ai éssayeé et ça marche pas,au début j'ai récupéré toutes les infos de notre wa
[BAR]probléme au niveau taille de fichier [ par ammounahlel ]
bonjour en sortie de ma programme je trouve un fichier.txt. mais je n'ai peut pas ouvrir cette fichier. le message obtenu est le suivant: l'extension
probléme avec jdom et xml [ par sny2009 ]
salut, je veux modifier un élément dans un fichier xml ce fichier contient des étudiants quand je clique sur le bouton modifier tout les anciens info
Probleme: Ecriture dans un fichier Linux (.conf) [ par Bozz0 ]
Bonjour, je dois réaliser une application permettant d'éditer un fichier de configuration via une applet, pour le moment il ne se pause pas le problém
un probléme avec eface XAML [ par imfaith ]
Bonjour ; j'utilise eface XAML en Eclipse,mais j'ai rencontré un problème.La première fois je peux entrer à mon work space puis si j'essaye de rentre
probleme de recherche dans une fichier [ par programmeurP ]
Bonjour à tous, svp,comment chercher dans une fichier tous les mots contenants les caractère d ,r et n? c'est a dire le résultat doit être : "dernier"
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|