begin process at 2012 02 14 12:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

problème Linux JFileChooser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème Linux JFileChooser

dimanche 2 novembre 2008 à 12:35:47 | problème Linux JFileChooser

jackrichard

Bonjour

Voila je suis pas un débutant sur java mais sur linux oui donc si la question manque pour certain de sens je m'en excuse

J'ai dévellopé sur windows une appli en Java qui fonctionne trés bien mais dés que je la passe sur linux j'ai souci avec un JFileChooser  Il m'affiche bien le composant mais impossible de naviguer dedans il semble bloquer alors que ce meme code n'a aucun problème sur windows

Je vous donne le fragment de code concernant ce problématique JFileChooser :

JFileChooser f=new JFileChooser();   
        while(f.showOpenDialog(fenetre)!=JFileChooser.APPROVE_OPTION);//l'utilisateur doit choisir le ficher de paramètre

Sous linux je suis sur Ubuntu 8.04

merci de bien vouloir m'éclairer
mardi 4 novembre 2008 à 17:27:28 | Re : problème Linux JFileChooser

dvoraky

Salut,

Alors moi sous Linux, désolé de te dire ça, mais moi ça fonctionne très bien

Quelle JDK as tu?

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classée dans : problème, java, code, linux, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler code Java [ par Avidev ] BonjourJ'ai acheté un livre pour apprendre le langage Java.Ce livre est composé d'exercice, et dès le premier j'ai un problèmeJ'ai installé le logicie script linux executé à partir d'un code java qui marche pas [ par ledawa ] Bonjourj'ai un script Linux qui fonctionne parfaitement. j'ai donc écrit un code Java qui normalement doit me permettre d'executer le script mais quan Problème de java applet sans JVM [ par fechal ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec java-applet et j'ai besoin de votre aide.J'ai un petit programme de java applet avec archive jar qui ne fo Eclipse Java Termined code 1 [ par Taz1984 ] Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'obsède depuis quelques temps avec eclipse. Lorsque je lance des applications sur celle ci , j'ai un message Enregistrement audio avec java [ par algerian06 ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet scolaire, je travailles sur un projet de reconnaissance vocale sous java que je dois rendre avant 20 septem problème de modifier dans l Access avec une programme dans java [ par chouaibb ] il y a quelqu'un vous mes idée pour faire une modification d'une table d'access avec java j'ai connécter la base de donnée mais je peux pas le modif probleme de traitement de d'un tableau vide [ par profiter ] bonjour, je pense que ma question est proche de celle de miloulou20 sauf que moi je veux que ma table qui se remplit par Object[][] taw = new Object[ Charger un JPanel externe dans une JFrame Netbeans [ par aezaerth ] Bonjour, je sais que la question à déjà été abordée mais aucun post (même ceux sur d'autres sites) ne répond à cette manipulation. Pour illustrer et trigger en code java [ par sana83 ] bonsoir, j'ai crée un trigger T1 sous oracle. il s'exécute sans erreur et quand je supprime une ligne de la table "ss", une nouvelle ligne est ajouté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales