begin process at 2012 02 14 12:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

problème Linux JFileChooser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème Linux JFileChooser

dimanche 2 novembre 2008 à 12:35:47 | problème Linux JFileChooser

jackrichard

Bonjour

Voila je suis pas un débutant sur java mais sur linux oui donc si la question manque pour certain de sens je m'en excuse

J'ai dévellopé sur windows une appli en Java qui fonctionne trés bien mais dés que je la passe sur linux j'ai souci avec un JFileChooser  Il m'affiche bien le composant mais impossible de naviguer dedans il semble bloquer alors que ce meme code n'a aucun problème sur windows

Je vous donne le fragment de code concernant ce problématique JFileChooser :

JFileChooser f=new JFileChooser();   
        while(f.showOpenDialog(fenetre)!=JFileChooser.APPROVE_OPTION);//l'utilisateur doit choisir le ficher de paramètre

Sous linux je suis sur Ubuntu 8.04

merci de bien vouloir m'éclairer
mardi 4 novembre 2008 à 17:27:28 | Re : problème Linux JFileChooser

dvoraky

Salut,

Alors moi sous Linux, désolé de te dire ça, mais moi ça fonctionne très bien

Quelle JDK as tu?

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...

Cette discussion est classée dans : problème, java, code, linux, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message