begin process at 2010 03 21 04:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

probléme de lecture d'un fichier video de type avi ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de lecture d'un fichier video de type avi ??

lundi 3 mai 2004 à 21:41:12 | probléme de lecture d'un fichier video de type avi ??

good2

salut,
voila j'ai fais un programme qui me permet de lire les fichier multimedia, mais j'ai un petit probléme quand j'essaye de lancer un fichier avi, mon programme me génére des erreurs et je comprends pas, car y a un beug juste pour les fichiers avi, sinon le reste (mp3, mpg, mpeg, ...) ca marche tres bien ...
donc soit il faut ajouter du code dans le cas des fichiers avi ou sinon c le java media qui prends pas en compte ce type de video.

voila l'erreur qui me génére qd j'essaye de lancer un .avi :
-----------------------------------------------------------
Unable to handle format: DX50, 320x240, FrameRate=29.9, Length=506880 0 extra bytes
Unable to handle format: mpeglayer3, 44100.0 Hz, 0-bit, Stereo, Unsigned, 12000.0 frame rate, FrameSize=8 bits
Failed to realize: com.sun.media.PlaybackEngine@1ed5459
Error: Unable to realize com.sun.media.PlaybackEngine@1ed5459
et dans ce cas la (.avi), le programme génére des erreurs, s'arrete et ne me donne meme pas la durée.

voila le code que j'ai utilisé, qui me donne la durée sauf dans le cas des fichiers avi:
//ici je crée un player et je met un ControllerListener
String location = "file:E://Film New//Big Fish.avi";
try
{
// creation du player
Player player = Manager.createPlayer( new MediaLocator (location));
player.addControllerListener(this);
player.realize();
}
catch (Exception e)
{
System.out.println("Error creating player");
return;
}

//et la c la fonction que tu m'as passé
public void controllerUpdate( ControllerEvent ce)
{
if(ce instanceof EndOfMediaEvent)
{
System.out.println( "END OF MEDIA ");
}
}
-----------------------------------------------------------------------------------

est ce que quelqu'un a déjà reussi a ouvrir un fichier avi ?
est ce que ce type de fichier est reconnu par la jmf ??

merci pour votre aide !!!
dimanche 1 août 2004 à 18:10:21 | Re : probléme de lecture d'un fichier video de type avi ??

sirm0240

je commence juste a tester les divx avec java mais a priori il faut ajouter un codec ibm
http://alphaworks.ibm.com/tech/mpeg-4?open&1=NT0401,t=awflash
@+ et bon courage

Cette discussion est classée dans : fichier, type, player, avi, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

separator chemin de fichier [ par kaliel ] voila mon problème!!Dans mon programme, le chemin d'un fichier est du type:c:/dir/nom_du_fichier.txtor lorsque j'utilise JFileChooser il me renvoiec:\ Interdire l'accès à un répertoire (Tomcat) [ par DaKeD ] Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser quelques pages .jsp et j'aurai besoin d'aide pour protéger un répertoire par mot de passe. Je pensais le JMF jouer un AVI ??? [ par c0nsur ] Bonjour, j'aimerais configurer une application JAVA + JMF pour jouer des AVIj'ai suivi a la lettre cet exemple : http://jffmpeg.sourceforge.net/downlo help !!!! création d'1 media player avec diviseur d'ecran [ par io_s ] slt à tous , je suis débutante en java et donc je voudrez que vous m'aidiez ( si qq'1 veut bien) à créer un media player avec diviseur d'écran en 4 : JFileChooser + désérialiser [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit probleme: Je dois charger un fichier de type .ser (qui contient un objet ) avec un JFileChooser puis le désériali decompiler fichier de type NFI [ par chakakk ] SalutJe voulais savoir s'y il étais possible de decompiler un fichier de type NFI sous windows et quelle est ce soft merciSpecialité reseauxPc windows la lecture d'un fichier par un player [ par hamzagasmi ] Bonjourje suis entrain de realiser une application qui permet le transfert des video entre client et serveur  par bluetooth.dans un premier temps,j'ai camera ipaffichage camera ip avec la jmf [ par stage3 ] bonjour, j'ai toujour un probleme avec l'affichage de ma camera dans mon appli java... j'arrive à afficher une video .mpg presente sur mon ordinateur Probleme de compression de vidéo [ par thr_dreamer_57 ] Salut cher lecteur,Explication de la problématique : Je suis entrain de développer une application pour streaming vidéo on demand. J'utilise pour celà Savoir le type de données : post ou get [ par byob ] Bonjour, je dois tester si un fichier a été telechargé via httppost.Je suis dans une servlet :protected void processRequest(HttpServletRequest request

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales