begin process at 2010 02 10 01:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

probleme de lancement de mon .bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de lancement de mon .bat

vendredi 16 juillet 2004 à 11:05:30 | probleme de lancement de mon .bat

annalou

Bonjour à tous.

je veux lancer un .bat.
pour cela, j'utilise la commande suivante dans mon code:

process = run.exec("cmd /c c:/wsrunner/vds-ws-client/Testdata/ICT_Scenarios_for_Login/file.bat");

le problème,c'est que mon .bat ressemble à cela:

cd ..
cd ..
call wsrunner -b Testdata\ICT_Scenarios_for_Login -s ICT001-Logon.xml -r both -o ../../TestReport/ICT_Scenarios_for_Login
pause

donc lorsqu'il veut faire cd.. il ne se retrouve pas dans ICT_Scenarios_for_Login puisqu'il je ne me trouve pas dans le bon répertoire lorsque je lance le .bat.
j'ai donc décidé de créer 2 process

process = run.exec("cmd /c cd c:/wsrunner/vds-ws-client/Testdata/ICT_Scenarios_for_Login");
process.waitFor();
process1 = run.exec("cmd /c start ICT001-Logon.bat");

Mais cela ne marche pas. j'ai l impression que lorsque mon 2eme process se lance, je ne me trouve plus dans le répertoire ICT_Scenarios_for_Login.

j'espere avoir été assez claire.
Merci de votre aide.

autre question. j'aimerais aussi au lieu de lancer mon .bat executer directement
call wsrunner -b Testdata\ICT_Scenarios_for_Login -s ICT001-Logon.xml -r both -o ../../TestReport/ICT_Scenarios_for_Login

à partir de mon application java
Merci

vendredi 16 juillet 2004 à 11:57:18 | Re : probleme de lancement de mon .bat

wargre

utilise les pipe d'ecriture et de lecture de ton process :

execute seulement cmd
puis envoie cd c:\\truc\n et enfin call machin\n

vendredi 16 juillet 2004 à 12:48:41 | Re : probleme de lancement de mon .bat

annalou

bon excuse moi, je ne suis pas très douée.

pour executer cmd, je fais process = run.exec("cmd");

mais comment envoyer cd c:/truc/n et enfin call machin/n

si tu pouvais me détailler le code, je t'en serais reconnaissante
Merci

vendredi 16 juillet 2004 à 13:27:59 | Re : probleme de lancement de mon .bat

kirua12

Salut,

tu peux utiliser la méthode exec qui prend un tableau de String. Chaque valeur du tableau est un des paramètre de ta ligne de commande.

String[] args=new String[]{"cmd","/c", "c:/wsrunner/vds-ws-client/Testdata/ICT_Scenarios_for_Login/file.bat"};
process = run.exec(args);
vendredi 16 juillet 2004 à 14:11:12 | Re : probleme de lancement de mon .bat

annalou

non cela ne marche pas car mon .bat fais 2 fois appel à cd.. pour effectuer un call à partir de vds-ws-client. donc je dois d abord me placer sur ICT_Scenarios_for_Login puis lancé le .bat

j'ai donc bien essayé cela

String[] args=new String[]{"cmd","/c", "cd c:/wsrunner/vds-ws-client/Testdata/ICT_Scenarios_for_Login","start ICT001-Logon.bat"};

process = run.exec(args);

mais cela ne marche toujours pas.
vendredi 16 juillet 2004 à 14:14:05 | Re : probleme de lancement de mon .bat

kirua12

pourquoi n'appelles tu pas wsrunner directement au lieu de passer le .bat ?

Cette discussion est classée dans : login, bat, for, ict, scenarios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme tableau 3 dimensions [ par lebobby ] j'ai un pb avec un tableau a 3 dimension car la troisieme est variable selon l'indice des 2 premiers.je m'explique plus clairement :String messages_CM Forte for Java [ par PinpinLeNewbie ] Bonjour, je suis un Newbie, comme mon pseudo l'indique ;) je viens de télécharger Forte for Java (qui m'as l'air vraiment complet, et facile d'utilisa un petit pb de conversion [ par bidules ] bonjour,voila g créé une grille de bouton en faisant un gridlayout. Pour créer les boutons je fais en toute logique un "for" mais voila j'aimerais num Login NT [ par zorgh ] Je développe une application java qui a besoin de connaître le login de l'utilisateur NT (client) afin de faire une identification. Je ne sais pas com lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam faire un .bat [ par Milie ] Bonjour,J'ai réaliser une application client-serveur.Je voudrais éxécuter le serveur en tache de fond mais grâce à un fichier .batComment est ce que j Récupération de Login [ par bunob ] Bonjour,J'ai une appli en intranet (serveur apache, PHP MySQL). Je souhaiterai récupérer le login de la couche NT et NOVEL d'un client pour identifier Executer un fichier bat par java [ par soulfire59 ] Voila j'essai de lancer un fichier bat par un interface java mais cela ne fonctionne pas. Quelqun pourrait m'aider?? merciCarpe diem pb avec runtime et .bat [ par nicboi ] Slt J'ai fai un prog ou y a une partie serveur et une partie client dans 2 fenetres differentes (MSDOS ou Xterm).Pour lancer le tt je fait,ds un fichi Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ] Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales