begin process at 2012 02 14 06:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

probleme de jung et de graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de jung et de graph

mardi 30 décembre 2008 à 10:44:25 | probleme de jung et de graph

cicelle

Bonjour, pour un projet je dois instancier des graphe. J'ai choisi la librairie jung car elle semble la plus pratique; j'ai bien importé les ressources .jar dans eclipse mais quand je déclare le Graph<Integer,String> gr; il ne reconnait pas Graph comme un type. Il y a surement une autre manip à faire pour que ça marche mais je ne vois pas quoi...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

-----------------------------------------------------
... car votre règne s'achève.
mercredi 17 juin 2009 à 02:25:51 | Re : probleme de jung et de graph

mad_charif

Membre Club
ben c une repense en retard , mais bon , il faut que tu ajoute les ?jar dans le java build path
en fesant un click droit sur ton project > proprety > java build path

j'espere que ca aidera qq1
a++

Cette discussion est classée dans : probleme, graph, jung

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jung graph Java [ par wawa211315 ] Bonjour,Je voudrais utiliser JUNG faire un polyline. P0 P1 P2 P3 P4 P5 P0 et P5 sont deux points que on veut faire un liaison entre les deux jung et graph [ par lakelkheira ] bonjour; j'ai besion de créer un graphe [b]multi-coleurs[/b] avec [color=blue][b]jung [/b]1.7[/color] exemple: [code=java]Graph graph = new Direct jung [ par wawa211315 ] Bonjour,je suis une débutante[^^happy13] sur JAVA,et je veux installer une version de eclipse et installer jung. est-ce qu'il y a quelque me dire com Probleme avec Eclipse [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous! Voilà je rencontre des problèmes on installant Eclipse, je travaille sous windows 7 64 bits, le message d'erreurs jung [ par wawa211315 ] Bonjour, Je suis une chinoise et j'apprend le jung, mais je installe le jung sur Eclipse le version eclipse-java-helios-SR2-win32 Il y a tous jours le JAin sip [ par saius ] bonjour j'ai un serieux probleme. j'ai telecharger jain sip app server que j'arrive pas à installer. donc je me suis rabattu jur jain-presence-proxy s probleme jtable netbeens [ par profiter ] bonjour dans la palette des composants je fais glisser une JTable mais elle est creé avec un modele par defaut que j'ai essayer de modifier mais pas d probleme connection java et access [ par medinfo11 ] je suis en train de developper une application de gestion avec java, mais j'ai une probleme au niveau connexuion access et la message d'erreur est la probleme javacript sous eclipse [ par couranes ] bonjour tout le monde, j'ai crée un projet de page web dynamique sous eclipse ,ensuite j4ai ajoute une page jsp ou j'ai mis un formulaire.après j'ai a probleme : illegal start of expression [ par aminagu ] Bonjours ; j essey de gerer l apuis sur un bouton sous netbeans,mon dessin contien des pannel et des textfield, j ai ajouter une methode de gestion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales