Accueil > Forum > > > > Problème de JTable
Problème de JTable
lundi 13 décembre 2004 à 08:29:44 |
Problème de JTable

Mialisoa
|
Je voudrais savoir comment place-t'on un Table sur un panel. Tous 2 sont déjà définies
|
|
lundi 13 décembre 2004 à 15:30:39 |
Re : Problème de JTable

libeur
|
En fait, la JTable ne s'affiche pas. C est un vue logique. Pour la rendre visible, utilise un JScrollPane, qui lui mème sera ajouté au panel.
JScrollPane scroll = new JScrollPane(taJTable); tonPanel.add(scroll);
[Roger, un muscadet.]
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, jtable
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ]
Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un
problème de repaint JTable [ par lynouille ]
Bonjour à tous,excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec le rafraichissement de ma JTable qui prend en argument (Vector data , Vector Co
JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ]
Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l
problème de focus [ par jc_romeo ]
BonjourJe suis en train de faire une interface graphique en swingà l'interieur il y a des JTextField, des JPane des JTable des JScrollBar......J'aimer
Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ]
Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure
[SWING] problème de Jtable lors de l'édition des cellules [ par bigbabou ]
bonjour à tous,voilà j'ai dans ma table différent composant : des string, des combobox, des boutons,j'ai redefini des renderer et des editors suivants
Problème avec la selection de lignes d'une JTable [ par TomC ]
Bonjour à tous.Bon le titre n'est pas trés explicite, mais si j'avais voulu mettre quelque chose de plus précis ca aurait pris plus d'une ligne...voil
Probleme avec JTable [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila je pose une question sur le forum, car j'ai de grave problème avec le composant JTable. J'ai beau faire des recherches sur le for
Selection dans JTable [ par ghost290 ]
bonjour tout le monde j'ai un code qui permet d'ajouter et de supprimer une ligne dans un JTable.le problème c'est que quand j'ajoute une ligne je veu
Problème de format au niveau d'une colonne d'un jTable [ par beberto56 ]
Bonjour, je travail en swing et j'ai placé un jTable dans mon panel qui comporte une ligne et 9 colonnes. Ma première colonne est un entier et ensuit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|