Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de JTable [ Archives / JDBC ] (Mialisoa)

lundi 13 décembre 2004 à 08:29:44 | Problème de JTable

Mialisoa

Je voudrais savoir comment place-t'on un Table sur un panel. Tous 2 sont déjà définies

lundi 13 décembre 2004 à 15:30:39 | Re : Problème de JTable

libeur

En fait, la JTable ne s'affiche pas. C est un vue logique. Pour la rendre visible, utilise un JScrollPane, qui lui mème sera ajouté au panel.

JScrollPane scroll = new JScrollPane(taJTable);
tonPanel.add(scroll);

[Roger, un muscadet.]

Cette discussion est classé dans : problème, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ] Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un problème de repaint JTable [ par lynouille ] Bonjour à tous,excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec le rafraichissement de ma JTable qui prend en argument (Vector data , Vector Co JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l problème de focus [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique en swingà l'interieur il y a des JTextField, des JPane des JTable des JScrollBar......J'aimer Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure [SWING] problème de Jtable lors de l'édition des cellules [ par bigbabou ] bonjour à tous,voilà j'ai dans ma table différent composant : des string, des combobox, des boutons,j'ai redefini des renderer et des editors suivants Problème avec la selection de lignes d'une JTable [ par TomC ] Bonjour à tous.Bon le titre n'est pas trés explicite, mais si j'avais voulu mettre quelque chose de plus précis ca aurait pris plus d'une ligne...voil Probleme avec JTable [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je pose une question sur le forum, car j'ai de grave problème avec le composant JTable. J'ai beau faire des recherches sur le for Selection dans JTable [ par ghost290 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui permet d'ajouter et de supprimer une ligne dans un JTable.le problème c'est que quand j'ajoute une ligne je veu [JTable] Selectionner une cellule ! [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème qui peut paraître très bête et sur lequel je me prend pourtant bien la tête !J'ai besoin pour mon application d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.