begin process at 2010 02 10 07:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Problème de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de JTable

lundi 13 décembre 2004 à 08:29:44 | Problème de JTable

Mialisoa

Je voudrais savoir comment place-t'on un Table sur un panel. Tous 2 sont déjà définies
lundi 13 décembre 2004 à 15:30:39 | Re : Problème de JTable

libeur

En fait, la JTable ne s'affiche pas. C est un vue logique. Pour la rendre visible, utilise un JScrollPane, qui lui mème sera ajouté au panel.

JScrollPane scroll = new JScrollPane(taJTable);
tonPanel.add(scroll);

[Roger, un muscadet.]

Cette discussion est classée dans : problème, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ] Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un problème de repaint JTable [ par lynouille ] Bonjour à tous,excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec le rafraichissement de ma JTable qui prend en argument (Vector data , Vector Co JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l problème de focus [ par jc_romeo ] BonjourJe suis en train de faire une interface graphique en swingà l'interieur il y a des JTextField, des JPane des JTable des JScrollBar......J'aimer Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure [SWING] problème de Jtable lors de l'édition des cellules [ par bigbabou ] bonjour à tous,voilà j'ai dans ma table différent composant : des string, des combobox, des boutons,j'ai redefini des renderer et des editors suivants Problème avec la selection de lignes d'une JTable [ par TomC ] Bonjour à tous.Bon le titre n'est pas trés explicite, mais si j'avais voulu mettre quelque chose de plus précis ca aurait pris plus d'une ligne...voil Probleme avec JTable [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je pose une question sur le forum, car j'ai de grave problème avec le composant JTable. J'ai beau faire des recherches sur le for Selection dans JTable [ par ghost290 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui permet d'ajouter et de supprimer une ligne dans un JTable.le problème c'est que quand j'ajoute une ligne je veu Problème de format au niveau d'une colonne d'un jTable [ par beberto56 ] Bonjour, je travail en swing et j'ai placé un jTable dans mon panel qui comporte une ligne et 9 colonnes. Ma première colonne est un entier et ensuit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales