Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de JTable avec Look&Feel [ Divers / Général ] (ch0upette)

jeudi 7 décembre 2006 à 15:16:39 | Problème de JTable avec Look&Feel

ch0upette

Salut, mon souci peut paraître simple mais me cause de gros problèmes.
J'affiche un JTable dans un interface graphique :
aucun problème quand j'ai le look and feel par défaut.
Mais avec celui de windows, la taille des entêtes de colonnes est minuscule et donc on ne voit les noms des colonnes.
L'ennui, j'ai déjà fait une dizaine d'interfaces en look windows. J'ai essayé de les basculer en look par défaut, mais c'est très moche.
Je ne voudrais pas avoir à refaire toutes les interfaces pour si peu.
Mais mon appli doit être harmonieuse avec le même style pour chaque fenêtre.
Quelqu'un saurait comment redimensionner les entêtes?

lundi 11 décembre 2006 à 15:08:16 | Re : Problème de JTable avec Look&Feel

3615jenveux

Ceci répond t-il a ta question ?

//            AUTO_RESIZE_OFF                  Pas de changement de taille
//            AUTO_RESIZE_NEXT_COLUMN         Change la taille de la colonne suivante (default)
//            AUTO_RESIZE_SUBSEQUENT_COLUMNS     Change les tailles des colonnes suivantes
//            AUTO_RESIZE_LAST_COLUMN         Change la taille de la dernière colonne
//            AUTO_RESIZE_ALL_COLUMNS         Change toutes les autres colonnes
table.setAutoResizeMode(JTable.AUTO_RESIZE_ALL_COLUMNS );

jeudi 21 décembre 2006 à 17:27:44 | Re : Problème de JTable avec Look&Feel

ch0upette

Ceci permet de redimensionner la largeur des colonnes.
Pour faire simple, j'ai un JTable dans un JScrollPane, mais mon JScrollPane m'affiche mes entêtes (header) si petites qu'on ne peut pas les lire.
j'aimerais juste les agrandir.
J'ai essayé d'utiliser un JTableHeader, mais ça me les à fait disparaître.
Je connais encore pas bien les JTable et JScrollPane.
Donc, je bloque.

Merci kan même.

Cette discussion est classé dans : problème, défaut, jtable, look, feel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "Look And Feel" [ par Stubbornman ] Salut a tous, J'ai un gros soucis de L&F. En effet, j'ai cree une JFrame pour laquelle j'ai specifie qu'elle devait avoir le L&F par defaut. Lors de look&feel [ par mannoumona ] Salut Je réalise une application en java 5 et j’applique un look&feel et je veux le désactiver pour une seule interface <P class=Mso look and feel [ par dialta ] ça fait un bout de temps que je conçois des applications graphique avec swing en utilisant des look and feel tel que Jgoodies, substance,... mais mon entete JFrame, Police, look & feel [ par Kisslen ] Bonjour,Je me demandais si c'était  possible d'enlever l'entête d'une JFrame(c'est moche en bleue ) et garder les 3 boutons de gestion de la fenetre.j Look and feel [ par drizzt40 ] Où est ce qu'on peut télécharger des look and feel (laf) pour des applications en Java. J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé. |-Drizzt-| cherche Look And Feel MacOs [ par timinou ] Quelqu'un sait si c'est possible de trouver le look and feel MacOs de le l'utiliser sous windows? j'arrete pas de chercher sur le web et je trouve pas Contrôle de saisie dans un JTable [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je viens poster ce message car j'ai un petit problème sur lequel je m'arrache les cheveux, et je me demande si quelqu'un est en mesure Problème avec les JTable [ par zhebulonn ] Bonjour, J'ai un problème avec les JTable. Je dois faire uneJTable dont seulement une partie des colonnes est scrollable (les 1ères colonnes doivent ê Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ] Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un Pb JComboBox et Look and Feel [ par anza23603 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les Look And Feel...Dans mon programme, j'ai placé des JComboBox.Si j'utilise le WindowsLookAndFeel, tout foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.