begin process at 2010 03 15 10:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Probleme JSP JavaScript !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme JSP JavaScript !!

mercredi 4 mai 2005 à 10:48:45 | Probleme JSP JavaScript !!

zawaq

Salut à tous,
j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'explique : 

<%@ page language="java" errorPage="error.jsp"%>
<html>
<head>

<% String tenant = request.getParameter("choixTenant");
   pkg.DbConnection db = new pkg.DbConnection(tenant);
   pkg.DescTenant desc = db.recupDonneesTenant(tenant, true); %>

<script language="JavaScript">
    function charger(){
       var test = <%= desc.getVal() %>;  <-- C'est à ce niveau que ça merdouille
       if (test == "val1"){
          ....
       }
       if (test == "val2"){
          ....
       }
       ...
     } 
  </script>

[...]

pkg : Mon package Java
DbConnection et DescTenant : des classes Java
Je pense que la variable test n'arrive pas à récupérer la valeur!!
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?
D'avance MERCI

Zaw@q

mercredi 4 mai 2005 à 11:08:56 | Re : Probleme JSP JavaScript !!

fmazoue

et si tu essaye d'entourre avec des guillemets :  var test = "<%= desc.getVal() %>";
?
niarf
mercredi 4 mai 2005 à 14:37:23 | Re : Probleme JSP JavaScript !!

zawaq

Merci  c résolu

Zaw@q
mercredi 4 mai 2005 à 14:37:40 | Re : Probleme JSP JavaScript !!

zawaq

Merci  c résolu

Zaw@q

Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, test, jsp, pkg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Javascript dans du JSP [ par ismailfk ] bonjour,j'ai une probleme lors de l'insertion du code java script dans une page jspcontrolNom()----code----- probleme javascript avec jsp [ par jowaylila ] bonjour, j'ai 2 textbox dans mon formulaire ou je dois afficher une donnée de la BD ,dans le premier textbox,si c'est une direction et dans le 2eme javascript,jsp et bases de données [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde; Mon problème est peu t être simple, mais je suis débutante en java donc je l'expose dans ce forum et j'espère que vous pourriez Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ par Anysse ] Bonjour,je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQLJe cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l formulaire par jsp et javascript [ par scaryface ] bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu fonctionnement d'un javascript dans une page jsp [ par bobkarl ] Bonjour,Dans le cadre de ma formation je suis en train de développer une application web de type commerce électronique.Cette application est développé Probleme avec type Object [ par Slyders ] Bonjour,J'essaie de récupérer un élément d'un object mais je sais pas comment faire :if (value instanceof Object[]) {                                f <display:table> probleme [ par moutambo ] Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : Last> Probleme de javascript sous netbeans [ par javalhoussain ] Voici mon problème j'ai fait un script js qui permet de changer la visualisation des input .ça marche mais je veux l'appliquer sous netbeans mais je s JSP JAVASCRIPT BOUTTON ANNULER [ par najim1971 ] Bonjour, J'ai une page JSP qui contient des champs de saisi un bouton valider et un bouton annuler à la sortie des champs onblur j'ai des controles ma

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales