Accueil > Forum > > > > Probleme JSP JavaScript !!
Probleme JSP JavaScript !!
mercredi 4 mai 2005 à 10:48:45 |
Probleme JSP JavaScript !!

zawaq
|
Salut à tous, j'ai une fonction javaScript dans une page JSP dans laquelle je voudrais utiliser un paramètre obtenu à partir d'une balise JSP, je m'explique :
<%@ page language="java" errorPage="error.jsp"%> <html> <head>
<% String tenant = request.getParameter("choixTenant"); pkg.DbConnection db = new pkg.DbConnection(tenant); pkg.DescTenant desc = db.recupDonneesTenant(tenant, true); %> <script language="JavaScript"> function charger(){ var test = <%= desc.getVal() %>; <-- C'est à ce niveau que ça merdouille  if (test == "val1"){ .... } if (test == "val2"){ .... } ... } </script>
[...]
pkg : Mon package Java DbConnection et DescTenant : des classes Java Je pense que la variable test n'arrive pas à récupérer la valeur!! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide? D'avance MERCI
Zaw@q
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 11:08:56 |
Re : Probleme JSP JavaScript !!

fmazoue
|
et si tu essaye d'entourre avec des guillemets : var test = "<%= desc.getVal() %>";
? niarf
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:37:23 |
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:37:40 |
|
Cette discussion est classée dans : javascript, probleme, test, jsp, pkg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction Javascript dans du JSP [ par ismailfk ]
bonjour,j'ai une probleme lors de l'insertion du code java script dans une page jspcontrolNom()----code-----
probleme javascript avec jsp [ par jowaylila ]
bonjour, j'ai 2 textbox dans mon formulaire ou je dois afficher une donnée de la BD ,dans le premier textbox,si c'est une direction et dans le 2eme
javascript,jsp et bases de données [ par dorra2006 ]
Bonjour tout le monde; Mon problème est peu t être simple, mais je suis débutante en java donc je l'expose dans ce forum et j'espère que vous pourriez
Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ par Anysse ]
Bonjour,je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQLJe cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l
formulaire par jsp et javascript [ par scaryface ]
bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu
fonctionnement d'un javascript dans une page jsp [ par bobkarl ]
Bonjour,Dans le cadre de ma formation je suis en train de développer une application web de type commerce électronique.Cette application est développé
Probleme avec type Object [ par Slyders ]
Bonjour,J'essaie de récupérer un élément d'un object mais je sais pas comment faire :if (value instanceof Object[]) { f
<display:table> probleme [ par moutambo ]
Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : Last>
Probleme de javascript sous netbeans [ par javalhoussain ]
Voici mon problème j'ai fait un script js qui permet de changer la visualisation des input .ça marche mais je veux l'appliquer sous netbeans mais je s
JSP JAVASCRIPT BOUTTON ANNULER [ par najim1971 ]
Bonjour, J'ai une page JSP qui contient des champs de saisi un bouton valider et un bouton annuler à la sortie des champs onblur j'ai des controles ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|