begin process at 2010 02 09 19:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de JDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de JDialog

lundi 20 juin 2005 à 16:08:39 | problème de JDialog

Dedeloux

Quand je clique sur annuler dans la boite de dialogue une fenetre vide s'affiche dans le coin de l'ecran pourtant je n'ai rien affecté sur l'action annuler(retour = = null). Si quelqu'un sait comment supprimer ce bout de fenetre....

public RechercheFournMC() {

existe_02=0;
     while(existe==false && retour!=null){
      existe_02=existe_02+1;
      if (existe_02==1){
         retour = JOptionPane.showInputDialog(getContentPane(),"Saisissez un mot un clé", "Saisie mot clé", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);
      }
       else{
       retour = JOptionPane.showInputDialog(getContentPane(),"Mot clé inexistant ", "Saisie mot clé", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);
      }
      try {
          Connection con ;
          DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
          con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:info","admin","admin");
    Statement stmt = con.createStatement();
    ResultSet rset = stmt.executeQuery("Select * from fourniture where fourn_motcle ='"+retour+"' order by fourn_nom");
    existe = rset.next();
    System.out.println(existe);

con.close();
  }
}
if (retour != null){
         System.out.println("retour!=null");
         if (existe==true){...............

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mot, existe, clé, retour, joptionpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur mot clé [ par LordBob ] Bonjour,ma question est simple: lequel de ces identifiants n'est pas un mot clé du Java?_ Package_ Struct_ Throw_ TranscientMerci par avance...Bob..." verifier mot de passe avec"JOptionPane.showOptionDialog" [ par streamen21 ] Salut a tous.j'écrive une petite application qui fait des calcules mathematique avec une interface et j'aimerai bien la proteger avec un mot de passe, verifier si un email adresse existe sans envoyer un email [ par minhducams ] Bonjour, Je suis entrains de chercher une solution pour vérifier si un email adresse existe sans envoyer un email [b]en Java[/b]. J'ai fait plusieurs vodafone 810 [ par disaya ] Bonjour tout le monde. J'ai un probleme avec mon telephone portable vodafone 810,je voudrai changer le mot de passe et je ne connais pas le mot de pas Générer des nombres unique [ par moonracker0210 ] Bonjour à tous. Je cherche à générer une liste de nombre allant de 1 à 54. Jusque la, pas de soucis. Mais j'aimerais que cette liste contiennent des Jcombo et jtable [ par esteller ] Bonjour.j'aimerai qu'à chaque fois que je selectionne un élément dans mon jcombo que les anciennes valeurs qui existaient dans la jtable disparaissent bouton de commande et image [ par esteller ] j'ai créé mon projet en netbeans mais j'ai du mal à insérer l'image sur mon bouton fermer.vouvez vous m'aider voici mon code: package gestionbudget; i Utilisation d'une hashtable java avec une clé partielle [ par isabmichel ] Bonjour, Je souhaite établir une correspondance entre le début d’une chaine est une autre chaine. Exemple : Si la chaine commence par « 12345 » elle Enregistrement dans ProgrammeFiles [ par jerem721 ] Bonjour à tous, voila j'ai crée une application qui est installer sur le disque dur de l'ordinateur dans programme files avec un logiciel extérieur. dab [ par inesnas ] S'il vous plait je veut un aide sur un projet java sur La gestion d’un DAB bancaire il faut créér 2 table avec Acess pour le numéro de carte et le so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales