begin process at 2012 02 15 06:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème de JDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de JDialog

lundi 20 juin 2005 à 16:08:39 | problème de JDialog

Dedeloux

Quand je clique sur annuler dans la boite de dialogue une fenetre vide s'affiche dans le coin de l'ecran pourtant je n'ai rien affecté sur l'action annuler(retour = = null). Si quelqu'un sait comment supprimer ce bout de fenetre....

public RechercheFournMC() {

existe_02=0;
     while(existe==false && retour!=null){
      existe_02=existe_02+1;
      if (existe_02==1){
         retour = JOptionPane.showInputDialog(getContentPane(),"Saisissez un mot un clé", "Saisie mot clé", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);
      }
       else{
       retour = JOptionPane.showInputDialog(getContentPane(),"Mot clé inexistant ", "Saisie mot clé", JOptionPane.OK_CANCEL_OPTION);
      }
      try {
          Connection con ;
          DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
          con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:info","admin","admin");
    Statement stmt = con.createStatement();
    ResultSet rset = stmt.executeQuery("Select * from fourniture where fourn_motcle ='"+retour+"' order by fourn_nom");
    existe = rset.next();
    System.out.println(existe);

con.close();
  }
}
if (retour != null){
         System.out.println("retour!=null");
         if (existe==true){...............

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mot, existe, clé, retour, joptionpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur mot clé [ par LordBob ] Bonjour,ma question est simple: lequel de ces identifiants n'est pas un mot clé du Java?_ Package_ Struct_ Throw_ TranscientMerci par avance...Bob..." verifier mot de passe avec"JOptionPane.showOptionDialog" [ par streamen21 ] Salut a tous.j'écrive une petite application qui fait des calcules mathematique avec une interface et j'aimerai bien la proteger avec un mot de passe, Problème d'ALERTES en java [ par lmouh ] Bonjour tout le monde, Je cherches des indications sur les Packages et les méthodes a suivre pour réaliser une application d'alertes en java . c-a-di requête Select avec like [ par ramy04804001 ] Salut , je fait une requête sélect ou je veut récupérer des données sauf que le contenu du champs mot_clé contient le mot taper par l'utilisateur voi afficher mot par mot [ par domxaline ] bonjour, j'écris ce prg qui sert afficher le phrase en mot par mot mais après le résultat,s'affiche caractère par caractère aidez moi s'il vous plaît Condition sur un JConboBox [ par kharachou ] Salut Je suis entrain de développer une application java,mais je trouve de lapeine à mettre une condition sur l'item sélectionné dans un JConbobox.(b Base de donnee des contacts [ par gaborine63 ] Bonjour, Je cherche a recuperer la liste des contacts du telephone. Ca fonctionne correctement si je mets le code dans une seule classe (voir exemple Existe-t-il une alternative à OBEX? [ par danielpereira ] Bonjour, Je suis en train de développer une desktop application pour communiquer avec un stéthoscope digital via de Bluetooth. J’ai pensé utiliser OB Enregistrer e lire les donnés dans un fichier [ par ropston ] Bonjour, tout d'abord excuser ma naïveté, je suis débutant en langage java. Je réalise un logiciel de location de voiture dans lequel l'employé introd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales