begin process at 2010 03 18 23:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Problème JDesktopPane, JInternalFrame et JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème JDesktopPane, JInternalFrame et JPanel

mardi 9 mai 2006 à 15:15:33 | Problème JDesktopPane, JInternalFrame et JPanel

aurel16v

Bonjour tout le monde!

Je développe un JApplet dans lequel j'ai un JPanel et des JInternalFrame.
Le problèmes, c'est que je n'arrive pas a gérer le redessinement des composants du JPanel quand je déplace mes JInternalFrame, quelqu'un sait-il comment faire??

(soit j'efface mon JPanel quand je déplace mes JInternalFrame, soit mes JInternalFrame n'apparaissent plus)

PS: mon  JDesktopPane a bien une dimension, ainsi que mes JInternalFrame
PS2: même en BorderLayout, mon Jpanel s'efface
PS3: elle sort quand?

Cette discussion est classée dans : problème, jpanel, jinternalframe, déplace, jdesktoppane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème JDesktopPane, JInternalFrame [ par dragchm ] Salut tout le monde voila mon problème j'ai crée un jFrame ou j'affiche plusieurs JInternalFrame dans l'une de JInternalFrame (J1) j'ai crée un jbutto Evènements et ordre d'affichage sur un JPanel [ par ejoey ] Bonjour,J'utilise un JPanel sans LayoutManager pour pouvoir placer des composants en superposant certains d'entre eux tel que celui en dessous puisse Lien entre JScrollBar et focus [ par eplanet ] Bonjour à tous (oui c'est encore moi, et pourtant je fais des recherches avant...), j'ai un petit problème au niveau de mon interface graphique. Le pr problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS [ par seb78 ] Bonjour,J'ai un JPanel properties dans lequel j'insère deux JPanel property l'un en dessous de l'autre._________| ______ || | | || |__1 _| || Dessiner sur un JPanel... [ par Mickey45 ] Salut,j'ai un petit problème, je suis en train de faire un petit prog genre paint et lorsque je dessine sur le JPanel et que je passe une autre fenêtr [Swing]JdesktopPane dans un JPanel [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà je cherche à ajouter un JDesktopPane dans un JPanel. En fait ce que je veux c'est avoir un panel dans lequel je puisse avoir plusieurs f Problème de dessin dans JPanel [ par fantmar ] bonjours à tous j'ai réaliser un petit jeu qui consiste à tirer une balle par canon avec une vitesse initiale est une angle donnée. j'ai utiliser un J JPANEL et IMAGE JPG [ par bathymabilo ] Bonjour les javacrates, je suis débutant en java(IDE NETBEAN 5.0) et je viens de me heurter à un problème; je veux charger une photo de type JPG je ma Problème JInternalFrame [ par frimmmm ] Bonjour a tous !Je viens ici pour vous expliquer mon problème , j'ai réaliser une fenêtre pour une application , mais a la fin de mon code , j'ai voul Problème entre Jpanel et JscrollPane [ par adriien ] Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'affichage de ma fenêtre.Pour expliquer brièvement : j'ai une fenêtre avec à l'intérieur deux JPanel. L'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales