Accueil > Forum > > > > probleme javamail
probleme javamail
mardi 2 mai 2006 à 13:30:13 |
probleme javamail

juanquiX
|
salut, j'aimerais envoyer des emails dans mon appli j2ee, tomcat...pour ça j'utilise javamail et je m'inspire de ce tuto: [ Lien ]
mais sous Eclipse, dès que j'inclus mail.jar dans le classpath, j'obtiens une erreur au démarrage de tomcat (5.5) : GRAVE: Erreur lors de la configuration de la classe d'écoute de
l'application (application listener)
com.sun.faces.config.ConfigureListener
java.lang.NoClassDefFoundError: org/apache/commons/digester/RuleSet
at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Class.java:1618)
at java.lang.Class.getConstructor0(Class.java:1930)
at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:278)
at java.lang.Class.newInstance(Class.java:261)
at org.apache.catalina.core.StandardContext.listenerStart(StandardContext.java:3676)
at org.apache.catalina.core.StandardContext.start(StandardContext.java:4162)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1012)
at org.apache.catalina.core.StandardHost.start(StandardHost.java:718)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.start(ContainerBase.java:1012)
at org.apache.catalina.core.StandardEngine.start(StandardEngine.java:442)
at org.apache.catalina.core.StandardService.start(StandardService.java:450)
at org.apache.catalina.core.StandardServer.start(StandardServer.java:700)
at org.apache.catalina.startup.Catalina.start(Catalina.java:551)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:324)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.start(Bootstrap.java:275)
at org.apache.catalina.startup.Bootstrap.main(Bootstrap.java:413)
savez-vous pourquoi? merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : java, apache, class, at, catalina
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Servlet(serveur TOMCAT) et serveur RMI [ par Matteo05 ]
Voila mon pbCoté Client, j'ai un site fait en servelt (serveur web Tomcat). A partir de ce client, j'accède à une base de donnée via un serveur RMI.J'
Prb avec TOMCAT [ par ghrissi31 ]
bonjour tt le monde,j'utilise un serveur d'application JOnas associé avec TomCat. le serveur d'objet marche trés bien (EJB) mais lorsque j'essaye de m
probleme apache+tomcat+java sous win 2000 [ par blutch12 ]
Salut,Nous avons un serveur NT 4.0 avec apache 2.0.45, tomcat 4.1, java 1.4.0_03 et ie 6.0 sp1 et une application web qui utilise les jsp. Cela foncti
jdbc mysql erreur de connection [ par tic42 ]
Bonjour voila j'ai un programme qui se connecte à une base de donnée qui fonctionne mais maintenant je l'ai transformé pour en faire un servlet et j'o
Jasper Exception avec Tomcat Struts JSP [ par valoue ]
Bonjour,Je développe une petite appli toute bete de test afin de me former à Struts sous WSAD. J'utilise un serveur TOMCAT.J'ai réalisé une page d'ind
probleme de complilation JSP [ par bruno270579 ]
Bonjour a tous,j'ai un gros soucis lors de la génération d'une jsp, je suis certain qu'il n'y a pas d'erreur de code. Mais sans doute, une erreur de c
Servlet et tomcat [ par n8ken ]
J'ai un petit soucis, pour executer une servlet avec tomcatJ'ai une jsp qui fonctionne bien mais pas la servlet, le .java ne genere pas le .class appr
aide pour la génération de PDF avec Eclipse et Itext [ par FMG ]
Bonjour,Je suis en train de travailler sur une appli de gestion de tests logiciels utilisant les Servlets et je souhaiterais faire une génération de
datasource et action servlet indisponible [ par mackaB ]
bonjour, je développe une application web avec tomcat, mysql struts et hibernate, et lorsque que j'essai de me connecter sur cette appli via tomcat (c
Probleme de config du fichier de servlet [ par domdom73 ]
Bonjour Je dev une webapps avec Spring et voici mon erreurCode :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; mar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|